C'est Toto qui dit à sa maîtresse :
Maîtresse je vous aime !
Elle lui répond gentiment en lui carressant la tête :
Oh mon petit Toto, je ne crois pas avoir un goût assez prononcé pour les enfants...
Toto : Oh mais vous savez, je connais des moyens pour éviter d'en avoir
Ce n'est pas cela. Remarque, je n'ai pas supprimé. Un simple rappel que l'on doit principalement parler du match en cours. Les hors-sujets ne doivent pas durer trop longtemps. Toutefois, comme il y a peu de monde, on laisse porter...
Un gars ivre à son pote ivre aussi :
Dis... ça pèse combien un pet ?
Mais un pet, ça pèse rien, c'est un gaz !
Ah bah...j'crois que j'ai chié dans mon froc.
Entièrement d'accord, que ce soit lajovic ou jarry, ils ont vraiment mal joués contre Diaz.
L'expérience et la qualité sur terre de stan devraient lui permettre de gagner
Parce qu'ils n'ont pas de FISH de paie
- Je vous fait un shampooing aux oeufs ?
- Non merci. Juste à la tête.
Parce que les tchèques postent haut
Parce qu’on peut lire à travers.
Maîtresse je vous aime !
Elle lui répond gentiment en lui carressant la tête :
Oh mon petit Toto, je ne crois pas avoir un goût assez prononcé pour les enfants...
Toto : Oh mais vous savez, je connais des moyens pour éviter d'en avoir
Bonne fin de match. :)
Cela dit enchaîner après 1 premier titre est toujours difficile, on verra s'il y arrive ici.
Parceque les voitures n'arrêtent pas de caler ( pas de Calais)
Dis... ça pèse combien un pet ?
Mais un pet, ça pèse rien, c'est un gaz !
Ah bah...j'crois que j'ai chié dans mon froc.
Il n'y en a pas, plus y'a d'eau moins y'a de jaune(s) !
Rendre des services .
L'expérience et la qualité sur terre de stan devraient lui permettre de gagner
On croit en toi
Your name is not Jarry 💪
Horaire 2 peccables ✌️