Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gabriel Diallo vs Tomas Martin Etcheverry • Miami 2025

Gabriel Diallo
DialloGabriel LL ATP 91 live 96
6
6
0
0
0
Tomas Martin Etcheverry
EtcheverryTomas Martin ATP 32 live 31
3
0
0
0
0
Griekspoor déclare forfait pour Miami, Diallo repêché dans le tableau principal
18% (49)
82% (223)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Chanceux Diallo : lucky loser et à Indian Wells et à Miami.
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Tomas !! ;)
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Soyez honnête diallo joue bien ou c'est son adversaire qui fais n'importe quoi
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Attention à l'argentin ici !
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tomas 😊
Dedanne
Dedanne • 1 abonnés
Un LL obtient il les points et la bourse du premier tour?…merci
redhood
redhood • 28 abonnés
Oui le lucky loser obtient la bourse et les points associés au premier tour
1 réponses
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
J'allais le dire tout à l'heure; il rate 3 BDB dès le premier jeu, et il va prendre un break sur la première du canadien. Allez debreak
Bledj
/Bledj • 3 abonnés
C’est la deuxième fois de suite que Diallo est LL, certains sont vraiment nés sous la bonne étoile.
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Et il avait passé le premier tour contre Zhang en plus
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Et si l'argentin ne se met pas a mieux joué, il va passer son tour ici aussi
user1086079
user1086079 • 2 abonnés
Gabriel en 2
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
Tomas, c'est n'importe quoi, il sauve pas une balle de break
user1086079
user1086079 • 2 abonnés
Parfait fin ici
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Etche cette année c’est le néant ! Pourtant Diallo c’est encore pire cette année…
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Etche plus jamais sur dur, quelle catastrophe
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Il joue bien diallo ou c'est echeverry qui est une cata ? Je regarde le foot donc je vois pas le match
user1086079
user1086079 • 2 abonnés
Abandon?
Loic B.
Loic B. • 2 abonnés
Etche catastrophique le mental dans les chaussettes en ce moment
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Une honte mais c’est comme Martinez quoi
user1086079
user1086079 • 2 abonnés
Il est blessé etch ?
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Un concours de nullité avec Martinez aujourd'hui
Florian Wannegue
Florian Wannegue • 1 abonnés
C du n importe quoi se tournoi la final va être pourri
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Quelle honte, c'est bien la peine de mettre un bandeau de guerrier pour faire ça
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il peut se torcher avec 🙂
1 réponses
KatieBoulter96
/CamilaCabello97 • 75 abonnés
Yesss
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Woow facile Gabriel *_*
LL comme à IW haha
Ridicule Tomas :X
lililarbitre
lililarbitre • 47 abonnés
Et Diallo va de nouveau faire face en T2 à Fils qui l’avait battu à Indian Wells… Le jour de la marmotte pour le Lucky loser (bis)
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Diallo a mangé du lion ou Etcheverry est complètement passé à côté?
Le lucky loser récidiviste, avec cette victoire, grimpe au 82e rang.
Afficher plus