Il menait 3/0 dans le troisième set puis il a du ressentir une gêne puisqu'il a pris un temps mort médical. Ensuite, il n'a pas pu jouer à son meilleur niveau d'où la remontée du canadien. Le problème de Cazaux, c'est sa santé. Il ne peut pas enchainer des matchs et des tournois. Sinon, quand il n'a pas de soucis physiques, il peut jouer à un très bon niveau.
Commentaires les mieux notés