C'est sûr que c'est dommage de perdre ici alors que le titre était tout à fait jouable. Toutefois, ce n'est certainement qu'une histoire de confiance. Tennistiquement, ce match, il l'a plutôt dominé. Il menait 4-1 dans la première manche et a souvent été en position de breaker McCabe. Il lui a peut-être manqué quelques références pour être solide dans les moments importants. Nous verrons bien comment il enchaîne à Shanghai. Ensuite, il est engagé sur d'autres Challengers. Peut-être aura-t-il l'occasion de se rattraper ;)
Eh ben... 300eme mondial. Pfff.
Avec 300 points en jeu à Nouméa et l'Australie pour la rentrée 2025. Ça risque de faire mal. Aux alentours de 150/160 ème place.
Je suis dépité.
Avec 300 points en jeu à Nouméa et l'Australie pour la rentrée 2025. Ça risque de faire mal. Aux alentours de 150/160 ème place.
Je suis dépité.