Je ne vois pas ce match là, mais j'ai déjà vu jouer Diallo 2 ou 3 fois, je ne l'ai pas trouvé si faible que ça. Comparé à des mecs du Top 10 ou 20 oui c'est faible, mais il a le niveau Challenger.
Je peux comprendre que les grands serveurs, ça peut être chiant à regarder, mais ils jouent avec leurs armes et ils ont le classement qu'ils méritent. Chacun est libre d'aimer le jeu qu'il veut. Des fois je regarde des matchs de TB en Amsud, avec un rameur de chaque côté c'est pas toujours glamour non plus🙂
Bon allez, on accélère car on ne vas quand même pas perdre contre un joueur qui n'a RIEN fait de l'année à part gagner un ... M25 !
Un peu d'amour propre non !
Berankis n’en voulais pas tout simplement, la façon dont il perd les 2 jeux de service du set en ayant à chaques fois des balles de jeu face à un piètre relanceur…
Quand on voit la semaine de Eubanks, il peut garder espoir en son jeu.
Je le trouve aussi plus mobile, que d'autres joueurs de son gabarit.
En WTA et ATP c'est pas toujours simple non plus, mais on connaît un peu mieux les protagonistes.
Un peu d'amour propre non !