Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federica Di Sarra vs Irina Bara • Gdynia 2021

Federica Di Sarra
Di SarraFederica WTA 934 live 932
3
6
5
0
0
6
1
7
0
0
1.6% (2)
98.4% (120)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Hai Irina !
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Eh bé, la puissance ne fait pas partie des points forts de Bara. Ni de son adversaire d'ailleurs.
2
Paquite Tennis
/PabloP2010 • 1 abonnés
Irina
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Forza Federica !
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
L'italienne a gagné 2 fois son service et la roumaine une seule foie, DINGUE !
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Elles veulent battre le record de breaks dans un match
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Quand une va gagner son service, l'autre va faire de même xD
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
@Marsou jamais vu quoi ? xD
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Il est impossible de savoir qui va win ici
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Pas sur, 5-5... Je vois pas qui va gagner. Bara a l'experience ?
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Exactement, je pars sur des probas lol
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Attention.......
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
Elle n'arrive plus à rien en retour l'italienne xD
1
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
C’est breakland ici
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
On laisse ce set
Jejek44
/Jejek44 • 1 abonnés
Un lien svp
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Que ce passe til
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Il pleut ?
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Elle va bien finir par prendre un jeu de service
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Mec je suis 15/1 je sers plus fort que Bara
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
C'est ouf ces premières balles sont moin puissantes que mes 2emes
TOMTOM
TOMTOM • 175 abonnés
Isner et Opelka qui s'affrontent au premier tour d'un tournoi WTA ????? bizarre
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Mais comment est-ce possible, c'est juste du hasard... Tous les points se gagnent après 10 coups. Elles pourraient très bien gagner ces points sur leurs services.
Allez là je le sens bien cette fois Bara
baptman
/baptman • 4 abonnés
C'est assez déconcertant en effet
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Aaah bien vu 😕 obligé c'est ca... A mon avis on est déjà sur un record
MonsieurPatate
/MonsieurPatate • 6 abonnés
Attention, 30-15 mesdames messieurs
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Et la elles vont prendre chacune leur service
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
4-4 mais c'est quoi ce délire. j'ai jamais vu ca !
baptman
/baptman • 4 abonnés
Elles vont se mettre à tout marquer haha
Im a crack. .
Im a crack. . • 1 abonnés
Je vois Bara 6-4
Afficher plus