Non mais frère, quand on ne sait pas faire quelque chose, on évite de le faire ou on s'entraîne. Certains devraient faire des dictées ici, tellement ils ne savent pas aligner une phrase correcte. Après, je perds mon temps. Bref, laissez-moi encaisser...
Mais, dans tous les cas, une seule chose s'impose:
Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
Il faut peut-être regarder dans sa cour. ;)
Le magnanime Ouzbek laissera-il un jeu à son adversaire ? Suspens.