Non mais frère, quand on ne sait pas faire quelque chose, on évite de le faire ou on s'entraîne. Certains devraient faire des dictées ici, tellement ils ne savent pas aligner une phrase correcte. Après, je perds mon temps. Bref, laissez-moi encaisser...
Bon match d'isto? Pardon ?? Disons que il a un "bon" service ou plutôt que macdo arrive pas a reprendre correctement ces bons services sinon en dehors de ça macdo est supérieur
Mais, dans tous les cas, une seule chose s'impose:
Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
Il faut peut-être regarder dans sa cour. ;)
Le magnanime Ouzbek laissera-il un jeu à son adversaire ? Suspens.
Et pourquoi 8 ? Parce qu'un 8 allongé = l'infini.
Istodieu ne laisse rien au hasard.
Dieu Istomin ! ?
Parce que moi oui, je bronze jamais :(
Pas trop de chance sur les tirages aussi
Juste la prochaine fois Gary va plus loin que les trois premiers mots dans une phrase, c'est mieux pour la compréhension
D'ailleurs pq en venir a l'orthographe ?? xD
Np 😊 (no problem ) ( i speak english very well )
Et allez MacDoDo, oui :)