Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Denis Istomin vs Mackenzie McDonald • New York 2019

4
6
6
0
0
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 143
6
2
3
0
0
13.3% (137)
86.7% (891)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Denis supportera t-il le régime de McDonald? Rien n'est bien sûr...
Mais, dans tous les cas, une seule chose s'impose:

Allez Denis! Tous avec Denis IS-TO-MIN!
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Non mais frère, quand on ne sait pas faire quelque chose, on évite de le faire ou on s'entraîne. Certains devraient faire des dictées ici, tellement ils ne savent pas aligner une phrase correcte. Après, je perds mon temps. Bref, laissez-moi encaisser...


Il faut peut-être regarder dans sa cour. ;)
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Komon Denis !!! ?? ??
Le magnanime Ouzbek laissera-il un jeu à son adversaire ? Suspens.
4
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
Allez BigMac
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pas de problème mais de là à conseiller de faire des dictées. C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Ceci dit, bon match. ;)
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
C'est là qu'on voit que Zlat' a raison et qu'Istomin est vraiment un dieu : il reste devant alors que bentalay le voit gagner.
3
TheKing
TheKing • 581 abonnés
Magsssss Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Istomin c'eSt 8 défaites sur ses 10 derniers matchs sur la surface ...

Et pourquoi 8 ? Parce qu'un 8 allongé = l'infini.
Istodieu ne laisse rien au hasard.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match ??
Dieu Istomin ! ?
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Tu sais pâlir ? :)
Parce que moi oui, je bronze jamais :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Te moque pas meumeu sinon tu seras sacrifié comme holocauste sur l'autel. Tu auras ta place à côté des moutons, les copains de Denis.
2
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Ah un fanatique
2
Junior Naranja
/NaranjaJR • 6 abonnés
McDo ????
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Mac Do, Denis gagne plus un match
1
Charles Couré
/Carlito28200 • 1 abonnés
Come on Mackenzie ❤️
1
Ziky
/Ziky • 1 abonnés
Aller McDonald fait nous plaisir
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Isto pas dans l'année
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Bon match d'isto la semaine derniere de même contre Roger

Pas trop de chance sur les tirages aussi
1
Gary Dodane
Gary Dodane • 1 abonnés
Bon match d'isto? Pardon ?? Disons que il a un "bon" service ou plutôt que macdo arrive pas a reprendre correctement ces bons services sinon en dehors de ça macdo est supérieur
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Allez MacDodo ! Faut concrétiser !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et le break du mcdo super
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
MacDo ♥
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Lol isto sert seulement à boucher les trous des tournois dans les 250
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Gary t'a envoûté Dragoumi
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Denis il a même des branches de lunettes assorties à sa tenue, coquet ! 😊 :p
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ptdr
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Pas jeunots les ramasseurs, ils les ont recrutés chez pole emploi ou ils font des T.I.G ?!
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Cheba encore plus violente que moi, mdr x) (pas difficile x) )

Juste la prochaine fois Gary va plus loin que les trois premiers mots dans une phrase, c'est mieux pour la compréhension

D'ailleurs pq en venir a l'orthographe ?? xD

Np 😊 (no problem ) ( i speak english very well )

Et allez MacDoDo, oui :)
1
Viedams
/Viedams • 1 abonnés
Mdr bentalay et ces pronos ?
1
tennisintelligence
/tennisintelligence • 8 abonnés
Quel contre pied magistral
1
Afficher plus