Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guy Den Ouden vs Marton Fucsovics • Rotterdam 2026

Guy Den Ouden
Den OudenGuy WC ATP 243 live 242
7
6
0
0
0
65
1
0
0
0
8.3% (4)
91.7% (44)
GD
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
C'est vraiment un manque de combativité d'avoir la chance de jouer un TOP200 dans un premier tour de 500 et de se faire volontairement laver comme ça sans se battre mdrrrr ça doit mettre des coups au moral
5
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
Personne peut pénaliser ce genre de joueur sans déconner ?
3
YasuO O
YasuO O • 2 abonnés
Pénaliser de quoi, s'il vient en touriste c'est son choix !
1 réponses
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Attention disco a déjà perdu contre schevchenco cette année c est dire le niveau
2
Louis B
Louis B • 3 abonnés
C’est plus fusco c’est fiasco
2
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Allez va faire encore semblant pendant encore 2 petits jeux et rentre à la maison avec ton chèque de 20K :)
2
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Ce qui est le plus terrible c'est de se dire qu'il est 49ème mondial et qu'il a le droit de participer à tout les gros tournois en faisant ce genre de prestation sans envie. Pendant que d'autres gamins galèrent TOP200 avec envie et talent dans des Challengers
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Et le mec va gagner en deux en ayant concédé 11 balles de break c est beau
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Pas envie de jouer aujourd'hui Marton.. Ou alors problème physique ou alors match suspect...
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Au prochain tour Humbert, ça doit valoir le coup de mettre une pièce sur le hollandais
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Surprise potentielle ici tant fucso n’est pas régulier actuellement
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Un 1er tour contre le 170 à Rotterdam c'est une grande chance quand tu vois le tableau, faut vraiment capitaliser dessus quand tu es un joueur comme Fucso, la défaite serait pas belle ici.
1
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
PTDR mais quel sketch ! Qu'est ce qu'il est mauvais !
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Et comme par hasard un local néerlandais je ne dis rien
1
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Ahahahha
1 réponses
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Une vraie blague
1
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Ciao et bon spectacle à tous
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Le mec en face a prit 2-0 contre le 500eme mondial…et la va éliminer un top 50…
1
Theocoll1
/Theocoll1 • 4 abonnés
San déconner 3 balles de debreak, ce manque de volonté
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
2-4 tb il perd il en veut juste pas
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Tant que les instances ne feront rien il y aura ce genre de scénario…Humbert, lui , halys hier…
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Ah quand même , il ne se cache plus le Marton .
1
Deschepper GOAT
/Emile44 • 13 abonnés
Allez Martin, facile ce T1
Vegeta75
Vegeta75 • 5 abonnés
Ils nous fait quoi marston c’est la cata
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Il s'agirait peut-être de commencer son match Monsieur Fucsovics, c'est laborieux ces jeux gagnés uniquement sur les fautes du gamin.
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Faut vraiment arrêter le tennis et aller jouer à la pétanque
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Il se liquéfie au TB, c'est une copie très propre tout ça !
Mars
/Mars • 59 abonnés
Toujours piégeux les inconnus à domicile
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Après il tient pas 5 échanges le Fucso... Donc il se facilite pas la tâche
1 réponses
kévin Cesaratto
kévin Cesaratto • 5 abonnés
Je pense qu'il finira par l'emporter mais on sent le joueur pas en confiance du tout !
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Comme Halys hier..
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Bah oui a domicile on connais le scénario après on nous dirons qu'on est fou 😃
Afficher plus