C'est vraiment un manque de combativité d'avoir la chance de jouer un TOP200 dans un premier tour de 500 et de se faire volontairement laver comme ça sans se battre mdrrrr ça doit mettre des coups au moral
Ce qui est le plus terrible c'est de se dire qu'il est 49ème mondial et qu'il a le droit de participer à tout les gros tournois en faisant ce genre de prestation sans envie. Pendant que d'autres gamins galèrent TOP200 avec envie et talent dans des Challengers
Un 1er tour contre le 170 à Rotterdam c'est une grande chance quand tu vois le tableau, faut vraiment capitaliser dessus quand tu es un joueur comme Fucso, la défaite serait pas belle ici.