Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casey Dellacqua vs Caroline Wozniacki • Wuhan 2014

0
3
0
0
0
1.6% (3)
98.4% (186)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Boum! Fin de la plaisanterie! Allez Woz (comment as-tu pu prendre 3 jeux de suite juste au moment où je vais faire un tour ailleurs? Je reviens à 30-0 pour Dellacque et je te vois aligner les points gagnants (enfin parfois souvent des fautes de Casey, mais bon...). Allez, JE SUIS LA MAINTENANT!xD 😆 xD
3
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Elle se reconcentre quand tu es là Furax, ne bouge plus.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Et ça rend Casey furax !
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Rien n'est impossible en tennis :D
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Je trouve que Casey envoie un peu péter et que ça donne rien de bon.
Mais je regarde un jeu sur 2 donc bon :/
1
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Dellacqua a fait beaucoup de fautes dans le premier set mais Caro réussissait quasiment tout, même un amorti gagnant de fond de court xD
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
#MadeInWTA
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
C'est l'effet FURAX ^^
1
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'aimerais bien que Casey gagne ce match mais....voilà quoi :D
J'pense pas que ça va être possible.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Je trouve que Bounty75 a bien résumé l'approche de ce match ! ^^
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Caro, save the tournament please.
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Casey a beaucoup de mal à démarrer... Au moins elle fera pas moins bien sur la suite !
KaleyCuoco
KaleyCuoco • 232 abonnés
Bien en place Caro, elle ne donne rien du tout !
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Tiens on dirait le match d'hier, Dellacqua va t-elle gagner le 2nd set ?
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Bon, si Casey peut pas faire pire, on dirait que ça va être compliqué de faire mieux aussi...
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Une bulle en 23 minute :o
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
La rapidité des modérateurs est surprenante !
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Voilà voilà :/
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Autant que celle de Caroline d'ailleurs ! ^^
flap
flap • 41 abonnés
Olala quelle raclée déjà
Kim_
Kim_ • 144 abonnés
Ceux qui regarde le match ça donne quoi ?
Dellacqua ne fait rien de bon ou Wozniacki est impériale, ou les 2 ? ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Faut pas trop sous estimer Suarez Navarro sur dur. La miss est quand même à 65% de victoires sur dur... ;)

Allez Caro!
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Allez Casey !
flap
flap • 41 abonnés
Et break d'entrée pour Casey...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Casey!
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Casey , Sorry Caroline :(
Sharatheo2
Sharatheo2 • 335 abonnés
Allez casey bat nous caro stp :)
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Super Dellacqua Wow quel retournement de situation
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Casey s'énerve dans son jeu, c'est bien ça allez Casey :)
Afficher plus