Boum! Fin de la plaisanterie! Allez Woz (comment as-tu pu prendre 3 jeux de suite juste au moment où je vais faire un tour ailleurs? Je reviens à 30-0 pour Dellacque et je te vois aligner les points gagnants (enfin parfois souvent des fautes de Casey, mais bon...). Allez, JE SUIS LA MAINTENANT!xD 😆 xD
Mais je regarde un jeu sur 2 donc bon :/
J'pense pas que ça va être possible.
Dellacqua ne fait rien de bon ou Wozniacki est impériale, ou les 2 ? ;)
Allez Caro!