Bon... Allez Casey, on oublie ce premier set que tu n'aurais jamais du perdre (mais Hsieh s'est mise à trés bien jouer au bon moment et l'inverse pour l'Australienne). On se reprend et on gagne les deux autres (mais ça va pas être simplexD)
Hsieh a du talent oui (mais pas de trés bon résultats récents) et tout de même gros passage à vide de Dellacqua. Si elle se reprend, ça devrait normalement le faire (mais mal partie:()