14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Casey Dellacqua vs Su-wei Hsieh • Kuala Lumpur 2015

5
6
3
0
0
7
2
6
0
0
99.4% (345)
0.6% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Easy tu disait ? Lol
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un peu de respect (moi aussi je bats facilement NadalxD)
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
C pas vrai !!! Dellacqua-caca !!!! Nulle ! Zero !
1
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Bah les deux étaient nulles à ch*** sérieusement quoi faire des cloches quand la balle est à deux pas..
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Suu ♥
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Come on Casey, easy :D
rao
rao • 36 abonnés
Go dellacqua...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Su :)
rao
rao • 36 abonnés
SUUUU
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Su qui gagne jamais un match si elle bat Casey j y crois même pas
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
3 balle de break = 3 break
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oups... Le break pour Hsieh!Oo 😳 qui va servir pour le set du coup!
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Cette blague
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Entre lu et Wei des sacré voleur
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Casey qui accroche safarova... Si elle perd la c est abusé surtout elle servait pour le set
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
5/3. 5/7 quel est forte cette casey
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Le tennis féminin dans toute sa splendeur
Al Fdj
Al Fdj • 3 abonnés
Vraiment abusé si elle perd
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Wei qui a gagné 3 match en 6 mois faut pas deconner
rijet
rijet • 2 abonnés
!!!!!!!!!deroutant
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon... Allez Casey, on oublie ce premier set que tu n'aurais jamais du perdre (mais Hsieh s'est mise à trés bien jouer au bon moment et l'inverse pour l'Australienne). On se reprend et on gagne les deux autres (mais ça va pas être simplexD)
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Dellaconne va perdre en 2sets elle joue assez mal :(
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je trouve aussi (mais je pense qu'au contraire, elle peut revenir à un meilleur niveau de jeu... Sinon, oui, ce sera la punition)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Wtf? J'aurais honte à ta place casey, l'autre est d'une nullité...
aTixCom
aTixCom • 4 abonnés
Alkez Casey, faut pas abusee
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Je veux bien d surprises au tennis mais la non
mickael0411
mickael0411 • 40 abonnés
Hsieh a gagner ce tournoi en 2012 mdrrr elle a même battu Casey lors de leurs seul face a face
hysteria
hysteria • 4 abonnés
Jouer des asiatiques chez eux, ce n'est jamais simple, mais bon j'ose croire que Casey trouvera l'opportunité de la breaker au bon moment
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Hsieh a du talent oui (mais pas de trés bon résultats récents) et tout de même gros passage à vide de Dellacqua. Si elle se reprend, ça devrait normalement le faire (mais mal partie:()
Afficher plus