Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Dominic Thiem • Madrid 2018

6
3
5
0
0
4
6
7
0
0
0.9% (14)
99.1% (1481)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Avec Muster, je crois que l'Autriche est fournisseur officiel des 2 plus grosses brutes de l'histoire du tennis, c'est absurde tant de violence dans chaque frappe ahah
11
Laura Ermot
Laura Ermot • 1 abonnés
En vrai arrêtez avec sa copine. Chaque tennisman a une meuf donc arrêtez avec vos propos matchiste. Quand federer perd vous dites pas que ćest à cause de sa femme. En vrai arrêtez
9
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
J'espère que ce sera pas goffin qui va la prendre en pleine gueule
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Bon, les 2 derniers points sont superbes... ce coup de poignet pour redresser ce passing de revers, puis ces grosses mines pour faire reculer Delbo... impressionnant
7
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Fashion notre domi:) tout ça pour plaire à sa belle kiki xd
6
KBT
KBT • 1 abonnés
FlyingFury il y a une minute
Thiem se prépare pour rg pour votre information

Se prépare à prendre 6-4 6-3 6-0 par Nadal?
6
Bap
/Bap • 2 abonnés
Thiem, c'est vraiment Patator : il patate jusqu'à que mort s'ensuive.
La sienne ou celle de l'adversaire.
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Héhé Mark 😉 salut en passant :)
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Thiem c est le soi disant numéro 2 sur terre après Nadal selon certains ici ?
5
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Bon les amis et si on revenait au match :)
5
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Non mais Goffin arretez, c'est le Gaston Lagaffe du tennis. Rien que de dire ça ça pourrait lui porter malheur ! ^^
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'était archi chaud qd mm
et ce n'était que delbonis en face^^
5
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
C'est dommage que fed ne joue pas sur terre, c'est le seul qui serait capable de battre Nadal sur terre, je penses. Du moins approcher son niveau
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Quand on la prend en pleine geule c'est sur que ça doit être violent !!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Jeu trkl sascha bien
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Les Argentins sont pas mauvais dans ce tournoi, Delpotro, Schartzmann, Delbonnis, Mayer !!
4
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
L'arbitre voulait allez se coucher je penses !!
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Va vraiment falloir s'y mettre du côté de Thiem,RG va approcher a grande vitesse et il est encore a des années lumieres de son top..l'année passée on avait eu de beaux duels face a Rafa ,et cette année on a vu le resultat (0 et 2) (il revient de blessure c'est vrai,et le rafa aussi 😆 "l'extaterrien" celui la )la concurrence est quasi nulle..allez allez Domi,Djoko ect on se reprend les gars !! Histoire d'avoir un petit petit suspens
3
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Bien Delbo :)
3
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Coucou para ;)
3
Elpolaco
/Elpolaco • 1 abonnés
C'est pas parce que ta copine a perdue qu'il faut la rejoindre... -.-
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Y a pas de numéro 2 sur terre lol
y a Rafa, et derrière les autres se battent pour les accessits xD
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Sauf que Thiem revient de blessure et il est en manque de rythme, de sensations, de matchs ect................
3
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Faut voir comment va jouer Delpo sur TB mais je pense que si y'en a un qui peut battre Nadal c'est bien lui
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En même temps si Kiki pouvait lui faire travailler son sens tactique et ses variations, ce serait pas mal non plus, parce qu'elle est plutôt douée dans le domaine :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Rah delbo je t'aime bien mais j'ai bien envie de voir ce que peut donner ce thiem coric
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Salut Para, Khaas etc

Domi.... Oo:(
3
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Vamos Delbo , ya moyen de l'inquiéter sur ce match
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Hello mon petit Mathis 😊 bon match 😉 enfin surtout pour le dernier set ;)
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Ahahah, mais cet arbitre !! Quand il crie sa voix est encore plus géniale
3
Afficher plus