Avec Muster, je crois que l'Autriche est fournisseur officiel des 2 plus grosses brutes de l'histoire du tennis, c'est absurde tant de violence dans chaque frappe ahah
En vrai arrêtez avec sa copine. Chaque tennisman a une meuf donc arrêtez avec vos propos matchiste. Quand federer perd vous dites pas que ćest à cause de sa femme. En vrai arrêtez
Bon, les 2 derniers points sont superbes... ce coup de poignet pour redresser ce passing de revers, puis ces grosses mines pour faire reculer Delbo... impressionnant
Va vraiment falloir s'y mettre du côté de Thiem,RG va approcher a grande vitesse et il est encore a des années lumieres de son top..l'année passée on avait eu de beaux duels face a Rafa ,et cette année on a vu le resultat (0 et 2) (il revient de blessure c'est vrai,et le rafa aussi 😆 "l'extaterrien" celui la )la concurrence est quasi nulle..allez allez Domi,Djoko ect on se reprend les gars !! Histoire d'avoir un petit petit suspens
En même temps si Kiki pouvait lui faire travailler son sens tactique et ses variations, ce serait pas mal non plus, parce qu'elle est plutôt douée dans le domaine :)
Thiem se prépare pour rg pour votre information
Se prépare à prendre 6-4 6-3 6-0 par Nadal?
La sienne ou celle de l'adversaire.
et ce n'était que delbonis en face^^
y a Rafa, et derrière les autres se battent pour les accessits xD
Domi.... Oo:(