On se remet de ses emotions depuis umag et on relance la machine aujourd'hui contre delbonis en maintenant le pourcentage de 1 ere sans oublier l'excellent comportement au filet (cest la petite nouveauté du moment!). Allez thiem
Break, Dominic craque totalement physiquement et psychologiquement. Dommage, je pensais qu'il était un espoir du tennis mondial, mais il faut se rendre à l'évidence ... il n'a pas d'avenir.
Encore un peu trop tôt pour dire qu'on tient là un jeune prodige, mais en tout cas il est dans une sérieuse forme ascendante. Un troisième ATP250 à son palmarès ?
En gardant son niveau de jeu face à sousa et avec la faiblesse du % de 1er balle de delbonis le match est à la portée de thiem. Après chaque match est différent. Thiem est dans la meilleure dynamique
Gagne, il est la ^^
bon bah que le meilleur gagne :)
Bon je me sustente et je reviens ^^