Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Dominic Thiem • Gstaad 2015

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
2.6% (14)
97.4% (528)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
J'avoue je mérite bien une amende pour le coup : je les préfère grillées :D
3
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Score sévère pour un Delbonis jouant sur sa surface préféré, c'est vraiment que Thiem monte de plus en plus en puissance
3
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Louis21 c'était de l'ironie 😊 Il est irréprochable depuis plus d'une semaine je vais quand même pas le descendre pour un break ;)
2
MILI
MILI • 314 abonnés
On m'a inThieme l'ordre de venir voir si TP etait bien la, a son poste ^^
Gagne, il est la ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouahhhhh chaud j'aime les 2 autant l'un que l'autre :/
bon bah que le meilleur gagne :)
1
Djay35
Djay35 • 14 abonnés
On se remet de ses emotions depuis umag et on relance la machine aujourd'hui contre delbonis en maintenant le pourcentage de 1 ere sans oublier l'excellent comportement au filet (cest la petite nouveauté du moment!). Allez thiem
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
MILI bien sûr que je vais la ressortir quand il y aura tout le monde la provoc c'est mieux avec tout le monde :)
1
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Toribelec c'est un caméléon son prono change tout le temps :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu auras une amende TP pour abandon de poste :D
1
Milaszlow
Milaszlow • 42 abonnés
Je pensai pas que Thiem serait aussi easy, Delbonis c'est quand même un client sur terre
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Tu m'a tué @TennisPlaya XdXdXd
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Break, Dominic craque totalement physiquement et psychologiquement. Dommage, je pensais qu'il était un espoir du tennis mondial, mais il faut se rendre à l'évidence ... il n'a pas d'avenir.
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu les auras bien grillees TP :D
Bon je me sustente et je reviens ^^
1
hart07
hart07 • 4 abonnés
Go Dominic
1
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Thro1507, tu parles un peu vite...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Dom. Bien joue ^^
1
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Encore un peu trop tôt pour dire qu'on tient là un jeune prodige, mais en tout cas il est dans une sérieuse forme ascendante. Un troisième ATP250 à son palmarès ?
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Domi :D
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Dom le retour :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Domi ! :D
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Allez on continue sur cette bonne lancée même si Delbonis sur terre est pas forcément un cadeau !
Tommy
Tommy • 630 abonnés
??
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Fidèle au poste !
eudjo
eudjo • 3 abonnés
En gardant son niveau de jeu face à sousa et avec la faiblesse du % de 1er balle de delbonis le match est à la portée de thiem. Après chaque match est différent. Thiem est dans la meilleure dynamique
ninoserrano.19.ls
ninoserrano.19.ls • 3 abonnés
On continue domi !!!!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Le match est retransmis sur MCS tennis ou sur la RTS?
Alex Chtx
/AlexZubrowka • 3 abonnés
Go Domi !!!
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller Thiem !!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Thiem servira en 1er
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
Thiemy c'est grâce a la coupe qu'il est au top :D
Afficher plus