Hé ben, superbe performance (des deux), superbe match! Et quel fighting spirit pour écarter toutes ces balles de match! Mais il avait tellement envi de gagner (comme sa finale remportée de cette année)! Et y aurait pas un peu de karma pour Delbo après le coup contre Cecchinato...? En tous cas quelle performance, c'était superbe !!
Les parieurs qui suivent les FDM sont sur du binaire. Ca gagne ils sont contents, ca perds pas content. Ils se foutent du contexte, du match, du niveau de jeu.
Quand tu paris sur un match, tu n'apprécies pas de le regarder car tu penses pas au match, mais au résultat. Donc mon conseil, ne regardez jamais un match sur lequel vous pariez
Un éclair de lucidité...
To be continued.
je pense que même moi je n'ai pas pris la pleine mesure des mes pouvoirs de maraboutage Oo
Je suis désolée mais les faits sont contre toi...
Et là on dirait qu'il a perdu tout son Tennis en 3 semaines ! :o
Allez réveil toi un peu ! Reprend confiance ! Va chercher ce match !
Il m'avait plu de part sa combativité... Et depuis, c'est déception sur déception... :(
Quand tu paris sur un match, tu n'apprécies pas de le regarder car tu penses pas au match, mais au résultat. Donc mon conseil, ne regardez jamais un match sur lequel vous pariez