3 français en 8ème...
1 français favori pour aller en 1/4 monfils
Tsonga peut aussi...
C est pas si mal comme bilan. Simon lui aura fini son tournoi dans 2 jours .lol.
Suivant la cote T.T. c'est du 10/90. Donc victoire facile de Gilles pour les pronostiqueurs.
DELBONIS a battu Gilles 2 fois en 2014 et une victoire pour SIMON l'an dernier.
Depuis lundi matin : Gilles a joué 6h 46mn en 9 sets et Federico 5h 48 pour 7 sets 1/3 (abandon de Karlovic). Les deux ont donc passé beaucoup de temps sur le terrain !
Avec Gilles, on a l'impression qu'il peut toujours perdre car il n'arrive pas à gagner rapidement. En gagnant ce match, il totaliserait 10 1/8 de finale (dont 2 1/4 de finale à 6 ans d'intervalle).
Dernier élément : DELBONIS a 5 à 6 ans de moins que Gilles....si çà dure.
1 français favori pour aller en 1/4 monfils
Tsonga peut aussi...
C est pas si mal comme bilan. Simon lui aura fini son tournoi dans 2 jours .lol.
DELBONIS a battu Gilles 2 fois en 2014 et une victoire pour SIMON l'an dernier.
Depuis lundi matin : Gilles a joué 6h 46mn en 9 sets et Federico 5h 48 pour 7 sets 1/3 (abandon de Karlovic). Les deux ont donc passé beaucoup de temps sur le terrain !
Avec Gilles, on a l'impression qu'il peut toujours perdre car il n'arrive pas à gagner rapidement. En gagnant ce match, il totaliserait 10 1/8 de finale (dont 2 1/4 de finale à 6 ans d'intervalle).
Dernier élément : DELBONIS a 5 à 6 ans de moins que Gilles....si çà dure.
On essaye de faire plus simple que face à Donskoy..