Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Gilles Simon • Open d'Australie 2016

3
2
1
0
0
6
6
6
0
0
9.7% (19)
90.3% (176)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
neo166
neo166 • 19 abonnés
3 français en 8ème...
1 français favori pour aller en 1/4 monfils
Tsonga peut aussi...
C est pas si mal comme bilan. Simon lui aura fini son tournoi dans 2 jours .lol.
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Beau, fort sur le terrain', et surtout super drôle: allez Gillou !
3
Mathurin
Mathurin • 3 abonnés
Suivant la cote T.T. c'est du 10/90. Donc victoire facile de Gilles pour les pronostiqueurs.
DELBONIS a battu Gilles 2 fois en 2014 et une victoire pour SIMON l'an dernier.
Depuis lundi matin : Gilles a joué 6h 46mn en 9 sets et Federico 5h 48 pour 7 sets 1/3 (abandon de Karlovic). Les deux ont donc passé beaucoup de temps sur le terrain !
Avec Gilles, on a l'impression qu'il peut toujours perdre car il n'arrive pas à gagner rapidement. En gagnant ce match, il totaliserait 10 1/8 de finale (dont 2 1/4 de finale à 6 ans d'intervalle).
Dernier élément : DELBONIS a 5 à 6 ans de moins que Gilles....si çà dure.
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Bravo Arno, tu engraisses la française des jeux, merci pour ta contribution ! :)
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Gillou, pas de blague. Tu rentres dans ton match dès le premier point pour n'en sortir qu'après le gain de la bdm ! ALLEZ
2
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Gilles en 3 cette fois!
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Simon tranquille en 3 sets (set fois si ^^)
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Allez Gilou ! :D
On essaye de faire plus simple que face à Donskoy..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Gilles :)
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Bonjour a tous ... allez Gilles
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Allez Gillou, il faut bien que Djoko ait un minimum de résistance au prochain tour...
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Vammmooossss
1
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez c bien
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
J aime quand Gilles comme ça ... allez
1
Cocoricoo
Cocoricoo • 27 abonnés
Serein oui, mais d'un autre côté, c'est pas Djoko en face..
1
orion
orion • 42 abonnés
Si il perd en 8 eme il est dans son niveau car c'est les 16 premier qui doivent arriver en huitième donc sachant qu'il est 14eme ca va
1
orion
orion • 42 abonnés
Aucun exploit contre Djocko tant qu'il n'a pas atteint les finales
1
NovakTennis
NovakTennis • 5 abonnés
Simon retarde la fin de son tournoi
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Solide ! :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Allez Gillou :)
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Allez Gilles! :D
charmed27
charmed27 • 43 abonnés
Allez Gillou :)
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Match bien plus dur qu'il n'y parait, Delbonis est une des bêtes noires de Gillou ...
Tisba
Tisba • 91 abonnés
ATTENTION , si le match commence à durer , GILLOU ne s'en sortira pas
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Allez Gilles, pas de bêtise !!
arno42
arno42 • 1 abonnés
MDR...Delbonis à 5.60 sur FDJ pour une moyenne de 1.15 sur une Win de G.Simon, bah mon choix est fait ! Je tente Delbonis sans regret !!!
Jubar
Jubar • 4 abonnés
5.60 la cote de delbonis il faut tenter...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez gillou !!!
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Gillou ! :D
Djee
/Djess • 16 abonnés
Allez Gillou. !!
Afficher plus