14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Diego Schwartzman • Rio de Janeiro 2015

68
7
2
0
0
7
66
1
0
0
71.5% (268)
28.5% (107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Prono enfin validé
123456789
123456789 • 116 abonnés
Pour tout le monde en fait
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pareil -_-
123456789
123456789 • 116 abonnés
Les pronos validés c'est pour quand???
SaintHonore
SaintHonore • 15 abonnés
Moi non plus ?
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Mon prono n'a toujours pas était validé
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo Delbo :D
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
9 doubles en 2h20 ca passe en vrai y'a pire .. j'adore diego et meme si il sert pas l'acier ( 1m70) , il fait pas mal de double car il met pas mal d 'effet et essaye de repousser l'dv.. il est petit c 'est compréhensible
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bjr270, pour diminué l'incidence d'un service, faudrait déjà en avoir un, Schwartzman est l'un des pires services de l'ATP, pour te donné un chiffre, il a servit 9 doubles-fautes je crois
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Je sais pas si c 'est la chaleur ou quoi mais quelle hécatombe aujourd’hui
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Rolala le gag.. apres Santiago , Diego.. manquerait que Almagro et mon tiquet est annule .. bon ben allez Almagro alors!!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui je vois que c'est noté , abandon , décidément aujourd'hui ... Les pauvres joueurs ...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Abandon de Diego
DelPotro17
DelPotro17 • 273 abonnés
Abandon de Schwartzman !
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Je veux bien que la terre ralentisse l'incidence du service mais la c 'est grotesque
1
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
La tristesse bordel...
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Break de Diegita au prochain sans doute.
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Debreak direct de Frederica.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
C'est la wta ce match, ils ont des frappes de fillettes aux services.
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
Allez la diego..
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Maintenant, il faut qu'il tienne jusqu'au bout!! j'y crois pas trop
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui , bon il va falloir le tenir jusqu'au bout celui-là ! ;)
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah break en début de 3ème ? ;)
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Diego est vraiment irrégulier!! tsss
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Je suis surpris delbo, bravo :)
bjr270
bjr270 • 55 abonnés
....
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh, il menait dans le 2 set et TB … :O

tout est à refaire
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez , un 3ème ! ^^
1
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
La première balle de set aura suffi, 1set partout dans ce match très longue durée.
On n'est pas couché.
VicellousDrum
VicellousDrum • 57 abonnés
Ils ne savent pas servir ces gars ou quoi? Se faire breaker en permanence dans les jeux décisifs ce n'est pas acceptable pour des pros.
Afficher plus