4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Federico Delbonis vs Andy Murray • Indian Wells 2016

6
4
7
0
0
4
6
63
0
0
Le saviez-vous
0.5% (9)
99.5% (1967)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Je tiens à rendre hommage au modérateur il a été parfait en laissant les gens s'exprimer librement, ce qui n'est pas le cas de Sandra, on dirait qu'elle est parano parfois :-(
9
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Ah mais sans soucis, si on a le Delbo de ce soir, Monfils sortira comme les autres, y'a peu de doute
8
Bombom
Bombom • 260 abonnés
#GaelMonfilsaunechancedecocu
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
DALEEEEE CAMPEOOOOOON DALEEEEE CAMPEOOOOOON DALEEEEE CAMPEOOOOOON DALEEEEE CAMPEOOOOOON DALEEEEE CAMPEOOOOOON DALEEEEE CAMPEOOOOOON DALEEEEE CAMPEOOOOOON DALEEEEE CAMPEOOOOOON DALEEEEE CAMPEOOOOOONDALEEEEE CAMPEOOOOOONDALEEEEE CAMPEOOOOOONDALEEEEE CAMPEOOOOOONDALEEEEE CAMPEOOOOOONDALEEEEE CAMPEOOOOOONDALEEEEE CAMPEOOOOOON

Monstrueuse cette perf 😳 *_________________________*
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Donc si on compte les défaites de Murray cette année c'est....Djokovic et...DELBONIS :D
7
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Murray oui c'est un gros mental. Ce qui manque à tous nos joueurs français et qu'on ne me parle pas de Noah ,il a gagné en 1983 avec l'aide du public qui sifflait les points de son adversaire et applaudissait ses fautes,le gênant au service.
6
Carlito
Carlito • 218 abonnés
ENOOOOOOOOOOOOORME !!!
Je kiffe ce tournoi *_*
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Delbonis peut tout à fait battre Monfils, il est phénoménal en ce moment.
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Doux Jésus mais que s'est-il passé?!
C'est la paternité ça...
Dommage pour Andy.
Bravo à Delbonis
6
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Franck Ribéry c'est toi ? :p
6
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Aujourd'hui il fallait jouer Pella, Delbonis et Dolgo... Ok ok...
5
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Concours de celui qui laissera la plus grosse (ou la plus petite ?) trace dans son short !
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
VAMOOOOOOOOS DELBOO !!!!
OMG je viens de capter l'exploit !!!
5
Coach43
Coach43 • 6 abonnés
Verdasco va gagner. Nadal doit prendre sa retraite contrairement à Federer. Respect Nadal mais c'est fini. Grand joueur.
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quelle horreur ce dernier quart maintenant :'(
Plus que Berdych (ou Coric) pour le sauver..
5
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Y'en a ici sont content juste parceque c monfils passe il va affronter delbonis a croire que delbo c une quiche è que ramos c une chevre
5
macorisano
macorisano • 12 abonnés
En 2016 on n aura trois retraiter Nadal fédérer et Murray et il pourront s inscrire au tournoi des vétérans...
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Je rappelle que les commentaires doivent être rédigés en Français. On tolère quelques exceptions de temps en temps, mais pas trop, ou c'est la suppression. ^^
Si vous voulez absolument vous exprimer en anglais, vous pouvez vous rendre sur la version anglaise du site. (en remplaçant le "fr" de l'url par "en").
5
dimizdz
dimizdz • 85 abonnés
Les gars...pour ceux qui parlent encore de Sharapova et compagnie, je crois que vous vous êtes trompés de match ;)
4
Thomas Sánchez Herrerá
Thomas Sánchez Herrerá • 4 abonnés
J'ai pourtant parier Andy mais là il y a hold up sur ce deuxième set
4
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Fau quil sachète un mental delbonis regardée le mdr
#Jesuiscoach
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
S'il n'avait pas le mental il n'aurait pas ses 2 GC, sa médaille d'or et ses M1000 ^^
Et heureusement qu'il l'a sinon il serait au vestiaire depuis un moment ! xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Murray finira par s'en sortir...
4
Agent47
Agent47 • 4 abonnés
Delbonis super !
4
NicePlay
NicePlay • 41 abonnés
Enfin
4
idemi
idemi • 19 abonnés
40-40
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui 40/40 !!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ENORME !!! 😀 c'est totalement mérité *____* bravo mon Delbo :p
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
J'ai raté un match pareil trop deg !!!!!!
4
ENSI
ENSI • 6 abonnés
Mon Dieu!!!!!!!!!!! Murray a perdu!!!!!
4
Afficher plus