Je tiens à rendre hommage au modérateur il a été parfait en laissant les gens s'exprimer librement, ce qui n'est pas le cas de Sandra, on dirait qu'elle est parano parfois :-(
Murray oui c'est un gros mental. Ce qui manque à tous nos joueurs français et qu'on ne me parle pas de Noah ,il a gagné en 1983 avec l'aide du public qui sifflait les points de son adversaire et applaudissait ses fautes,le gênant au service.
Je rappelle que les commentaires doivent être rédigés en Français. On tolère quelques exceptions de temps en temps, mais pas trop, ou c'est la suppression. ^^
Si vous voulez absolument vous exprimer en anglais, vous pouvez vous rendre sur la version anglaise du site. (en remplaçant le "fr" de l'url par "en").
S'il n'avait pas le mental il n'aurait pas ses 2 GC, sa médaille d'or et ses M1000 ^^
Et heureusement qu'il l'a sinon il serait au vestiaire depuis un moment ! xD
Monstrueuse cette perf 😳 *_________________________*
Je kiffe ce tournoi *_*
C'est la paternité ça...
Dommage pour Andy.
Bravo à Delbonis
OMG je viens de capter l'exploit !!!
Plus que Berdych (ou Coric) pour le sauver..
Si vous voulez absolument vous exprimer en anglais, vous pouvez vous rendre sur la version anglaise du site. (en remplaçant le "fr" de l'url par "en").
#Jesuiscoach
Et heureusement qu'il l'a sinon il serait au vestiaire depuis un moment ! xD