Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray après sa défaite : "C'est dur de perdre

1 min de lecture

J'aurais dû donner plus sur certaines balles, je n'ai pas fait un bon tie-break."

Delbonis F
Murray A • 2
6
4
7
4
6
6
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Melkor
Melkor • 44 abonnés
Et oui, ça arrive Murray 😊 Une petite faiblesse passagère j'espère :)
10
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oui triste défaite... Je te pensais capable de remporter le tournoi, tu me semblais être le plus en forme !
9
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Tu ouvres une voie immense pour Djoko ;)
6
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Djoko a pratiquement déjà gagner ^^' , à part un Wawrinka en feu ou un miracle absolu de Nadal personne ne peut ne serait-ce qu’espérer le gêner.
5
Lauxhyques
Lauxhyques • 38 abonnés
Raonic à la limite mais j'y crois pas (où faut vraiment qu'il serve des parpaings à Mach 20 pendant 1h et encore) 😕 Il sort d'une blessure à la Coupe Davis faut pas rêver, il va pas gagner IW 😊 Et Richard n'a JAMAIS rien pu faire contre Nole, c'est la boucherie quasi à chaque fois. Djoko le bat 12 - 0 au H2H :D
5
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Lauxhyques, on parie que Raonic lui pose de gros problèmes ?
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Moi aussi Joe_ Gage.
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Si Milos est bon cette semaine 😊 et pourquoi pas une petite surprise française du cote de Richard (bon je pense qu'il perdra tout à l'heure mais tout est possible ^^) ?
Oui dommage Andy :(
3
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Pourquoi pas une surprise de Gasquet ? sérieux c'est le mec qui se prend 20-0 par djoko :D
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Quand "l'Angelo" peut lui mettre 6-2, tout est possible!
2
axel038
axel038 • 3 abonnés
Et pourquoi pas un Thiem ?!
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Une "blessure" ... on sait tous ce que ça veut dire réellement ...
1
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
*12-1 !
1
Mychkine
Mychkine • 4 abonnés
Sauf, @Olthy, que Gasquet n'a pas un nom d'ange, et que le père de Djokovic ne fera sans doute pas tous les jours des déclarations de nature à déstabiliser son fils.
1
olthy
olthy • 229 abonnés
De toute façon, ils ne sont pas du même côté du tableau, il faudrait déjà qu'ils arrivent tous les deux en finale pour avoir une suite à cette histoire.
1
Mychkine
Mychkine • 4 abonnés
En effet, ce n'est pas fait...
1
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
HAHHAHA
1
guga57
guga57 • 13 abonnés
Il est vraiment decevant cet Andy...
Afficher plus