14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Radek Stepanek • Sydney 2014

6
3
6
0
0
4
6
3
0
0
98.1% (475)
1.9% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos juan martin !!!
sooj
sooj • 4 abonnés
Il es en forme delpo en ce moment?
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'est seulement son 2ème match donc bof bof ^^
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'ai encore plus peur de Stepanek que de Mahut :/
Vamos !!
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Surtout qu'ensuite il n'y aura que des joueurs pénibles, combatifs ou contre lesquels il a du mal...
sooj
sooj • 4 abonnés
Ok merci tom 16
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez Juan-Martin ! Tu peut gagner ce tournoi de Sydney qui te mettra bien en selle pour l' OA . Go JMDP !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Juan Martin :)
romanito34
romanito34 • 19 abonnés
Vamos Delpo !!!
Delpo Is Back
/delpowin • 40 abonnés
Allez delpo ! la victoire est largement a ta portee ! et au faite, slt tt le monde ^^
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Etonnant, Radek est pour le moment dans un bilan positif contre Juan ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oui et ?
Gaston Pintos
Gaston Pintos • 2 abonnés
Vamos delpotroooo
marbetnel
marbetnel • 6 abonnés
Vamos Delpo!!!!!
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Rien de plus, je suis juste étonné des stats.
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ah Radek ♥

2 joueurs que j'aime mais allez Radek quand même :p
Troself F.
Troself F. • 126 abonnés
J'ai prono Radek, je ne sais pas si j'ai perdu la tête ou si j'ai bien senti le coup !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Allez radek en 2 sets!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Http://www.drakulastream.eu/static/popups/1934501055354580.html
Tara
Tara • 70 abonnés
Vamos Juan Martin mais j'aime bien Radek et ses tenues xD
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Sa première ne passe pas du tout :(
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Un bon match ma Rizlanette? :p
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ça peut aller, enfin Stepanek n'est pas au mieux de sa forme Fabinou :p
Tara
Tara • 70 abonnés
Break time Juan Martin!
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Set....

Juan Martin veut pas trop se forcer j'ai l'impression.... à l'OA il n'a pas beaucoup de points à defendre...
et Radek n'est pas terrible.

(merci Nausi :p)
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo!
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Ca me gave sa montée en chaussette là....

(De rien)
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
Pfff je regardais ses chaussettes pour voir si elles étaient ''montées'' 😑 xD

bonne fin de match j'en peux plus 😊 (et bonne nuit Rizlanette! 😛 :p)
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Mdr Fab :p
Je ne vais pas tarder non plus, bonne nuit :)
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Décevant JMD, je donne pas cher de sa peau si il continue avec cette nonchalance
Afficher plus