Envahissement de terrain, jet de canettes ou de bouteilles de verre, supporters qui se battent, fumigènes, cris de singes ?
On a pas ça en tennis c'est des gentleman dans l'ensemble pas des animaux.
ça sera pas aussi facile que la dernière fois
faut pas croire
Milos est plus solide au service combiné à la fatigue de del po et à sa baisse au service.
"il est hypercondriaque Raonic dès qu'il se casse un ongle il passe sa demi-journée à l'hopital"
"souvenez-vous quand au changement de côté il pianotait dans le vide les yeux fermés, un personnage très différent ce Milos Raonic, il passe sa vie dans les musées"
@delpofcn non Milos a affronté Schwartzman dans les mêmes conditions sauf que c'était des "Diego" à la place. Et Milos s'en est sorti. Pas de fausses excuses.
Encore ce match la revanche ahah :D
Desolé Milos mais Vamos Delpo encore une fois ^^
On va voir si Juan va tenir avec l'accumulation des matchs ça va commencer à faire la... Mais il t'en reste 3 à gagner pour faire un improbable doublé IW Miami mon Delpo ❤️
C'est quoi cette histoire de chute au poignet?
Elles sont chiantes les filles en WTA, tu mets le réveil à 4 heures elles font un match en 2 sets, tu le mets à 3 elles font un match en 3 sets tendus...
Quentin, pas d'excuse, delpo est toujours comme ça, aucun adversaire ne peut penser ça ou alors c'est qu'il vivait sur une autre planète avant xD
Faut atterrir un peu 😀
Sinon
Delpo en 1/2 c'est deja super !
Vctoire et 1/2 lors de la tournée US *___*
Quelle fumisterie ce Goran. Milos doit s'en séparer car ils ne vont pas ensemble Milos n'est pas un rageux lui il est correct.
Qu'il retourne avec Cilic.
Merci Goran, tu es embauché.
On a pas ça en tennis c'est des gentleman dans l'ensemble pas des animaux.
faut pas croire
Milos est plus solide au service combiné à la fatigue de del po et à sa baisse au service.
"souvenez-vous quand au changement de côté il pianotait dans le vide les yeux fermés, un personnage très différent ce Milos Raonic, il passe sa vie dans les musées"
merci beIN sport pour ce fou rire xd
On a le droit d'avoir un coup de mou puis un regain d'énergie, ça arrive d'être déçu et au vu de l'accumulation des matchs de sentir le contre coup
Merde quoi, un peu de tolérence, le plus souvent (voire à chaque fois, ses blessures étaient loin d'être des fakes...)
Je respecte Milos, je l'aime plutôt bien mais c'est pas pour ça que Juan mérite qu'on lui tombe dessus au moindre truc....
Desolé Milos mais Vamos Delpo encore une fois ^^
On va voir si Juan va tenir avec l'accumulation des matchs ça va commencer à faire la... Mais il t'en reste 3 à gagner pour faire un improbable doublé IW Miami mon Delpo ❤️
Elles sont chiantes les filles en WTA, tu mets le réveil à 4 heures elles font un match en 2 sets, tu le mets à 3 elles font un match en 3 sets tendus...
COME ON MILOS, jusqu'au bout!!
Quentin, pas d'excuse, delpo est toujours comme ça, aucun adversaire ne peut penser ça ou alors c'est qu'il vivait sur une autre planète avant xD
Faut atterrir un peu 😀
Sinon
Delpo en 1/2 c'est deja super !
Vctoire et 1/2 lors de la tournée US *___*
Qu'il retourne avec Cilic.