Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Milos Raonic • Miami 2018

7
61
63
0
0
94.2% (2756)
5.8% (169)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grosboxon
grosboxon • 19 abonnés
Donc Milos a perdu parce que Delpo marche lentement. Wouaou. Et Milos il marche comment ?
12
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ivanisevic : "Del Potro is acting like he is injured. Walking slowly. He is a master on doing that. Did that at Indian Wells as well against Milos."

Merci Goran, tu es embauché.
11
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Chose certaine Milos va être beaicoup plus coriace qu'à IW.
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Envahissement de terrain, jet de canettes ou de bouteilles de verre, supporters qui se battent, fumigènes, cris de singes ?
On a pas ça en tennis c'est des gentleman dans l'ensemble pas des animaux.
10
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Loll je te demande ça car je constate qu'il y a pas mal de monde qui passe des nuits debout ici pour suivre les matchs, vous êtes plus fous que moi.
9
The show time
The show time • 67 abonnés
Moi je dis revanche !
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
ça sera pas aussi facile que la dernière fois
faut pas croire
Milos est plus solide au service combiné à la fatigue de del po et à sa baisse au service.
8
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Quoi on me dit que Raonic va prendre 2 et 3 ???
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"il est hypercondriaque Raonic dès qu'il se casse un ongle il passe sa demi-journée à l'hopital"
"souvenez-vous quand au changement de côté il pianotait dans le vide les yeux fermés, un personnage très différent ce Milos Raonic, il passe sa vie dans les musées"

merci beIN sport pour ce fou rire xd
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Oui allez Milos aussi mais un peu moins :p
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@delpofcn non Milos a affronté Schwartzman dans les mêmes conditions sauf que c'était des "Diego" à la place. Et Milos s'en est sorti. Pas de fausses excuses.
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non jsuis mi Norvégien mi tamoul. :p
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sauf que j'ai dit ça en pensant bien sûr que Delpo a déjà 2 tournois et demi dans les jambes.
5
Delpofcn
Delpofcn • 24 abonnés
Cornetto

On a le droit d'avoir un coup de mou puis un regain d'énergie, ça arrive d'être déçu et au vu de l'accumulation des matchs de sentir le contre coup

Merde quoi, un peu de tolérence, le plus souvent (voire à chaque fois, ses blessures étaient loin d'être des fakes...)

Je respecte Milos, je l'aime plutôt bien mais c'est pas pour ça que Juan mérite qu'on lui tombe dessus au moindre truc....
5
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Raonic ici
4
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Quoique... Raonic a l'air solide, peut-être plus que la semaine dernière, ça peut rendre le match plus incertain
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Encore ce match la revanche ahah :D
Desolé Milos mais Vamos Delpo encore une fois ^^
On va voir si Juan va tenir avec l'accumulation des matchs ça va commencer à faire la... Mais il t'en reste 3 à gagner pour faire un improbable doublé IW Miami mon Delpo ❤️
4
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Je vois bien Raonic ici
4
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
On veut un beau match les gars quelque soit le Winner.
4
Hugo Grégoire
Hugo Grégoire • 1 abonnés
Raonic complement impuissant sur le service de delpo..
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quoi cette histoire de chute au poignet?
Elles sont chiantes les filles en WTA, tu mets le réveil à 4 heures elles font un match en 2 sets, tu le mets à 3 elles font un match en 3 sets tendus...

COME ON MILOS, jusqu'au bout!!
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Ce public est beaucoup moins dérangeant que lors du Federer-Kyrgios de l'année dernière.
4
Fogna
Fogna • 2 abonnés
Y'en a qui découvre del po ici . c'est son style de jeu, il a toujours l'air au bout du rouleau mais il gagne. le monfils du riche
4
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Bah alors les filles on ne sait plus servir
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
4-1, merci et au revoir Milos. C'est fou d'être aussi mauvais dans les moments importants quoi... jamais tu dois perdre ce match putain
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
La double de Raonic et les fautes direct applaudie pfff nul ce genre de truc lol
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Vamos 😀 *____*

Quentin, pas d'excuse, delpo est toujours comme ça, aucun adversaire ne peut penser ça ou alors c'est qu'il vivait sur une autre planète avant xD
Faut atterrir un peu 😀


Sinon
Delpo en 1/2 c'est deja super !
Vctoire et 1/2 lors de la tournée US *___*
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Quelle fumisterie ce Goran. Milos doit s'en séparer car ils ne vont pas ensemble Milos n'est pas un rageux lui il est correct.
Qu'il retourne avec Cilic.
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Juan martin
3
Afficher plus