Je ne sais pas Zlat', je ne sais même pas si il y a une vraie version. La dernière sortie médiatique de Del Potro que j'ai, c'est sa conférence de presse au sortir d'Indian Wells.
Tout ce qu'il a dit, c'est ce qu'il dit depuis toujours au sujet de Federer, soit qu'il aime toujours jouer contre lui lors des finales car ce sont des matchs spéciaux avec un public toujours survoltés. Qu'à chaque fois cela donne des grands matchs et qu'il vous pousse à jouer mieux car de toutes manières, vous n'êtes jamais favoris contre lui.
En substance, c'est ça. Del Potro a toujours déclaré que c'était le meilleur joueur de l'histoire à ses yeux, que c'était un bon ami et qu'il adorait jouer contre lui pour tout ce que ça implique.
Voilà ce qu'on sait. Et comme, quand on dit des choses, il faut sourcer, voici sa conférence de presse :
Match sérieux de Del Potro. Il n'a pas senti magnifiquement la balle même si ça partait plutôt bien, quelques imprécisions mais c'est normal. 1h10 de match, ça permet de garder un peu de fraîcheur.
Nishikori est parti tambour battant mais n'a pas tenu. Enormément de fautes mais... ça part pas si mal de sa raquette. Il trouve des angles, il y a de la puissance. Très irrégulier cependant, il lui manque encore beaucoup de rythme mais ça va venir petit à petit.
Quand on lance ce genre de commentaire, le mieux c'est de sourcer ;)
Tout ce qu'il a dit, c'est ce qu'il dit depuis toujours au sujet de Federer, soit qu'il aime toujours jouer contre lui lors des finales car ce sont des matchs spéciaux avec un public toujours survoltés. Qu'à chaque fois cela donne des grands matchs et qu'il vous pousse à jouer mieux car de toutes manières, vous n'êtes jamais favoris contre lui.
En substance, c'est ça. Del Potro a toujours déclaré que c'était le meilleur joueur de l'histoire à ses yeux, que c'était un bon ami et qu'il adorait jouer contre lui pour tout ce que ça implique.
Voilà ce qu'on sait. Et comme, quand on dit des choses, il faut sourcer, voici sa conférence de presse :
Nishikori est parti tambour battant mais n'a pas tenu. Enormément de fautes mais... ça part pas si mal de sa raquette. Il trouve des angles, il y a de la puissance. Très irrégulier cependant, il lui manque encore beaucoup de rythme mais ça va venir petit à petit.