Delpooo un jour, Delpo toujouuuuurs ♥ Delpo le guerrier des courts au grand coeur! Je l'adore tellement ce joueur.. mais pareil que beaucoup, j'aime bien Dusan aussi :)
Même si Dusan perd il n'aura rien à regretter 😉 car prendre 1 set à Delpo c'est une très belle performance 😉 bravo à lui son tournoi est déjà une grande réussite ^^.
Perso, je préfère un Lajovic en forme en quarts plutôt qu'un Delpo mou et sans inspiration. Et face à Anderson, ça nous donnera au moins une opposition de style plutôt qu'un duel de bourrins.
Déçu par la prestation de Delpo, mais d'un autré côté je préfère le voir perdre cet apmidi avec un tel niveau, plutot que de le voir se faire écarteler par Rafa.
parce le Delpo de cet apmidi ,Rafa en fait du hachis parmentier.
Tako je majstoreeeeeeeeeee ♥
J'ai pas les mots 😳 !!!!!
Trop content, idemooooooooo ♥
Enfin un vrai bon tournoi
Bravo Dušaneeeeeeee
Être mené 4-0 au tie-break et gagner contre Juanito en plus 😀 Oo
Concentration mon grand car il a l'air pas mal dans son tournoi le Doujan
Merci de laisser ta caravane en dehors du court ! xD
parce que là qu'est ce qu'il est lent dans ses déplacements l'argentin , affreux !!
Hachis Parmentier au Del Potro...
Ce tournoi devient véritablement n'importe quoi :X
J'ai pas les mots 😳 !!!!!
Trop content, idemooooooooo ♥
Enfin un vrai bon tournoi
Bravo Dušaneeeeeeee
Être mené 4-0 au tie-break et gagner contre Juanito en plus 😀 Oo
(dsl Juanito mais là je suis obligé :p)
Ptdrrr le seul qui merite c'est Lajovic ! DP ne propose rien ...
Cette journée.. à part caro, c est un enfer :(