Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Dusan Lajovic • Madrid 2018

6
4
66
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan Q ATP 153 live 152
3
6
7
0
0
99.4% (1907)
0.6% (12)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Ca sent surtout le décès de l'orthographe
19
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Delpooooooo ?? !!! 😀 ❤️
Concentration mon grand car il a l'air pas mal dans son tournoi le Doujan
9
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
MDR et c'est ça le seul joueur qui peut battre Nadal sur terre.
9
Pataya
Pataya • 38 abonnés
Delpooo un jour, Delpo toujouuuuurs ♥ Delpo le guerrier des courts au grand coeur! Je l'adore tellement ce joueur.. mais pareil que beaucoup, j'aime bien Dusan aussi :)
7
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il nous faut un nadal del Potro avant rg, pour que ce dernier ce fasse la main avant de le battre à rg!
6
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Il avait le temps de se placer pour frapper fort avec gasquet, ca risque pas d'être la meme chose avec del potro, un poil plus puissant que gasquet
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Même si Dusan perd il n'aura rien à regretter 😉 car prendre 1 set à Delpo c'est une très belle performance 😉 bravo à lui son tournoi est déjà une grande réussite ^^.
6
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Perso, je préfère un Lajovic en forme en quarts plutôt qu'un Delpo mou et sans inspiration. Et face à Anderson, ça nous donnera au moins une opposition de style plutôt qu'un duel de bourrins.
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
C'est Del Potro, pas Delbonis.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Message à l'attention de Delpotro:
Merci de laisser ta caravane en dehors du court ! xD

parce que là qu'est ce qu'il est lent dans ses déplacements l'argentin , affreux !!
5
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Déçu par la prestation de Delpo, mais d'un autré côté je préfère le voir perdre cet apmidi avec un tel niveau, plutot que de le voir se faire écarteler par Rafa.
parce le Delpo de cet apmidi ,Rafa en fait du hachis parmentier.


Hachis Parmentier au Del Potro...

5
• 0 abonnés
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il faut aussi reconnaitre que Dusan propose du beau tennis, normal qu'il soit soutenu 😊 on aime le tennis ^^
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Oh my god....
Ce tournoi devient véritablement n'importe quoi :X
5
Yannick Peretto
Yannick Peretto • 2 abonnés
Sa sent trop les matchs truqués perdes de 4 points d avance à la fin delpo avait pas la niak de le gagner se match
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tako je majstoreeeeeeeeeee ♥
J'ai pas les mots 😳 !!!!!
Trop content, idemooooooooo ♥
Enfin un vrai bon tournoi
Bravo Dušaneeeeeeee
Être mené 4-0 au tie-break et gagner contre Juanito en plus 😀 Oo

(dsl Juanito mais là je suis obligé :p)
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Allez dusan !! :)
4
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Depuis le début du tournoi, Lajovic étonne.
4
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Aller Dusan c'est le moment!!!
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
LOUSIM avant de vouloir battre Rafa il faudrait déjà passer l'adversaire du moment ! ce manque de respect vis à vis de l'adversaire est désolant !
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et Del Potro n’est pas du tout le seul à pouvoir battre Rafa sur terre... il y a au moins 5 joueurs dans le tableau bien plus forts que lui xD
4
robinouche
robinouche • 2 abonnés
Nico Vicente si tu suivais un peu le tennis tu verrais que tout le monde se fait "exploser" vs nadal sur terre.......
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
"C'est quitte ou double mais lajovic a aucune chance " mais bon sang vous vous entendez parler ! Ca vole vraiment pas haut ...
4
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Quand je pense qu'il avait le break ...
Ptdrrr le seul qui merite c'est Lajovic ! DP ne propose rien ...
4
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Nan mais delpo Oo
Cette journée.. à part caro, c est un enfer :(
4
nascar
nascar • 1 abonnés
Et pourquoi pas dusan ça a l'aire d'être le tournoi des surprises
3
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Lajovic peut t il win ? Après la derouillee de Goffin tout peut arruver
3
Leo Navet
/Leo45130 • 3 abonnés
En tt cas ce tournoi impossible a parier vu les surprises
3
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
@leo navet je pense que tu peux tranquillement mettre un billet sur Nadal pour la victoire finale. Pas sûr que tu gagnes grand chose par contre ^^
3
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Mig, tu es donc pour Juan :D
3
Afficher plus