Le gars vient nous parler d'un coup de sang de Delpo (l'un des rares) d'il y a 2 ans, mais défend Paire qui est un coutumier du fait .... mais c'est magique MAGIQUE !!! xD
Et les officiels du courts avaient pourchassé l'iguane mais celui-ci courait vite il a traversé le court plus vite que Bernard Tomic sur toute une année.; oO
BDM
non y a ça mais je parle de ses insultes sur Zverev ou il a dit ""va te faire enculer par une pute qui baise des salopes putain de ta mère"
Ne place pas la charrue avant les boeufs. Oo
Ce n'est pas encore gagné :)
Déçue pour lui.
J'aimerais bien avoir un 3e set. :)
ouais j'avoue .... Delpo est vraiment le joueur le moins fair play du circuit 😳 oO Oo