14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Robin Haase • Miami 2018

6
5
6
0
0
4
7
2
0
0
Qui a dit que Del Potro avait du mal à lifter en revers
98.8% (673)
1.2% (8)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le gars vient nous parler d'un coup de sang de Delpo (l'un des rares) d'il y a 2 ans, mais défend Paire qui est un coutumier du fait .... mais c'est magique MAGIQUE !!! xD
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il aurait pu prendre Nishikori ET Djokovic mais bon de toute façon affronter ce Djokovic là c'est comme un BYE limite ...
7
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
L'année dernière:

6
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Robin a de bonnes pHaase mais face aux meilleurs il a du mal à garder le cap tout le long Oo
6
G.O.A.T.
/Clem08 • 24 abonnés
Delpo pour un troisième tour contre Kei peut être !
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il lui fait l'amour sur cet échange ! xD
BDM
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

cornetto Tennis Passion Il y a 56 secondes
Paire des insultes ? Il dit que kreuger est nul et qu il crie des Côme on inutile

non y a ça mais je parle de ses insultes sur Zverev ou il a dit ""va te faire enculer par une pute qui baise des salopes putain de ta mère"
4
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Des médicaments AFP..anti fair play Oo
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Le tournoi n'est pas terminé, Zlat. :)

4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et les officiels du courts avaient pourchassé l'iguane mais celui-ci courait vite il a traversé le court plus vite que Bernard Tomic sur toute une année.; oO
4
bojojoraph
bojojoraph • 4 abonnés
Nishikori habite en Floride il est hispanojuan
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Zlat' Les Temples Liés Il y a 18 secondes
Un Delpo Nishikori hâte de voir ça ^^


Ne place pas la charrue avant les boeufs. Oo
Ce n'est pas encore gagné :)
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Contente pour lui après tous les ennuis physique qu'il a eus. Oo
4
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Juan Martín !! :D
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Le disque est rayé Wagner
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alors mets toi à jour.
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Pauvre Haase, double-faute et revient à égalité.
Déçue pour lui.

J'aimerais bien avoir un 3e set. :)
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

retourdepoutre I love sport Il y a 2 minutes
Il aurait pu lui laisser le set..c'est vraiment pas fair play. Oo

ouais j'avoue .... Delpo est vraiment le joueur le moins fair play du circuit 😳 oO Oo
3
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Trêve de plaisanterie, c'est la première fois que j'apprécie Haase dans un match. Je suis content de l'adversité proposée.
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Haase, un des rares mecs qui a pris un set à Federer cette année avec Cilic, Coric et Delpo. Oo
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
♫ ohééé ohééé ohééééé DELPOOOOOO DELPOOOOOO ♫
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est ça qui est bon aussi dans le tennis, ça fait voyager et apprendre la géo Oo
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Juanito :)
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Juanito ! :D
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et si on fesait le doublé indian wells- miami del potro
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Vamos Juan !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come oooooooon Delpolito!!!
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Attention à l'enchainement Del Po
2
Afficher plus