14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Juan Martin Del Potro vs Roger Federer • ATP Finals 2013

6
62
5
0
0
4
7
7
0
0
33% (500)
67% (1013)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Come on Maestro, bats-le une deuxième fois de suite et montre que Londres c'est définitivement chez toi :D
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON mon chouchou 😛 ..." Meastro"
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Aucune idée sur le nom du vainqueur! allez rodgeur!!!
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez del po, ta remontée doit se poursuivre !
Patricio Muñoz M
Patricio Muñoz M • 6 abonnés
Pierde argaytino del orto
Vijay Jadav
Vijay Jadav • 1 abonnés
Roger is the best
 kamila
kamila • 2 abonnés
Go Roger! !!
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Ma Légende Vivante .... montre leur que tu vis encore ....
tiouma
tiouma • 86 abonnés
Come on roger. pour le peupke
Greatone92
/GreatOne92 • 1 abonnés
All the Best Roger !
fedlegenie
fedlegenie • 16 abonnés
Ne perds pas stp Roger. Atteins au moins les demis finale. Je t'en supplie!!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos delpo !!!
rog92
rog92 • 9 abonnés
Allez roger tous avec toi !!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Juanito!!!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Vamos Juanito!!!
La tour de Tandil va écraser le p'tit Suisse... :)
hojobo99
hojobo99 • 5 abonnés
Im seeing this match inabit! !!!!!!!!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Come on Roger !! Pour une demi contre Rafa !!
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Allez JMDP ! Tu peut le battre et cette demie tu la mérite !
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
C'mon maestro !! :)
auzoak
auzoak • 1 abonnés
Dificil partido......un federer k no esta este año y un del potro k le cuesta mucho los grandes
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez delpo!
Amb
Amb • 178 abonnés
Come on Roger, mais je le sens pas..
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Juan Martin :D
Bosblegman
Bosblegman • 30 abonnés
Faut pas oublier que a chaque fois que del potro a participé au masters de londres il s'est toujours qualifié pour les demies et en battant a chaque fois au dernier match de groupe federer ! mais ce dernier était deja qualifier, la c'est completement differend les 2 jouent un veritable quart de final, le vainqueur seras qualifié pour les demies, le perdant éliminé, néanmoins del potro mene 2 matchs gagnés a 0 contre federer au masters de londres.
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Vamos delpo !
DelpoDieu
DelpoDieu • 17 abonnés
Si delpo gagne ça fera un delpo-nadal en demi miam :)
milind78
milind78 • 1 abonnés
Roger will win today!!!
Vika
Vika • 14 abonnés
Allez roger, t'es mon dieu, gagne!!!!
federer9117
federer9117 • 31 abonnés
Allez mon Roger !
Dage
Dage • 47 abonnés
Je vois mal Fed gagner... défaite en 3 sets. dommage!
Afficher plus