Delpo comme d'hab impressionnant en début de tournoi, reste à savoir s'il pourra tenir la route physiquement, surtout qu'il sort d'une longue semaine à Acapulco...
Que veux-tu je suis un gros con c'est tout. Figure-toi qu'il existe une catégorie de personnes (rare heureusement) capables de résister à l'appel de Morphée pour suivre des T2 impliquant des joueurs dont elles se foutent totalement. Je fais partie de cette catégorie, et je me hais pour ça. Et je haïrai encore plus mon réveil dans 4 heures.
La poutre vaut tellement mieux que son classement. Vamos mon grand ♥
(Et inutile de me dire que Del Potro veut dire "du poulain", je le sais. Mais "la poutre" ça lui va tellement mieux. :))
Désolé Del Po , come on Alex !! 😀 :D
Mais allez Del Po aussi ^^
Vamos Juan Martin, on va loin !! :D
Vamooooooooos Juan Martin !!! 😀 ❤️
mais bon pas de blague Juan :)
allez va coucher !
(Et inutile de me dire que Del Potro veut dire "du poulain", je le sais. Mais "la poutre" ça lui va tellement mieux. :))