14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Gabriel Debru vs Andrea Pellegrino • Bordeaux 2022

5
5
0
0
0
Andrea Pellegrino
PellegrinoAndrea 7 ATP 133 live 131
7
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
à même pas 17 ans il reçoit déjà des insultes par message (cf sa story Instagram), c'est quand même déprimant
10
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Pour rappel niveau mental par exemple alcaraz à bercy ... à perdu contre gaston... alors qu'il devait gagner mais à fait un craquage.... arrêtez donc vos jugements vous qui êtes assis ds votre salon
7
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
On s'en fiche que vous ayez été à un moment sur le terrain. Vous jugez un gamin de 16 ans sur son attitude.... arrêtez donc.... ça n'est pas ça qui fera de lui un top ou pas... avez vous ou êtes vous donc tjs irréprochable.... à suivre
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
C'était sur dur aussi je pense que sur terre l'italien doit être plus à l'aise
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il est bien vu Gabriel déjà 2 WC dans des gros challengers français ca sent la WC qualifs à RG !
4
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Après ca veut rien dire ca peut arriver à tout le monde ce genre de scénario...
4
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Un WC de 16 ans qui perd contre la tds 7 se prend des "fils de p*" sur insta par des étrangers, on en est là, le niveau est très très très élevé
4
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Debreak Philou, il te fait mentir.
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
5-0.. puis 5-1 et balle de set il a un gros coup de mou ca defile trop vite
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
La c'est mort il est plus du tout dedans j'ai pas compris ce qu'il s'était passé x)
3
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
C’est dommage oui, surtout face à un joueur qu’il a déjà battu. Après il faut en passer par là, Debru apprendra beaucoup plus de ce match que de sa victoire à Roanne
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il a que 16 ans... tout le monde ne peut pas etre aussi precoce qu'un Alcaraz
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
J'en suis heureux, je fais partie de ceux qui espèrent...
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
On voit la difference des jeunes et des plus vieux les jeunes s'encouragent beaucoup !
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Faut finir le set mtn !
2
Torchator
/Torchator • 4 abonnés
Bon maintenant c’est fini, pas grave on se remet au travail, c’est bien normal d’avoir des passages à vide à cet âge quand on joue à ce niveau
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Puis c'est le plus gros des challenger son classement lui permet juste de jouer des petits ITF normalement alors c'est que du + pour lui
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Après je dis pas qu'il sera pas bon sur terre mais je le vois plus performant sur dur et gazon
2
Isalou
/Isalou • 9 abonnés
Et si son attitude vous déplaît ne suivez plus.... et arrêtez de regardez ts les joueurs qui le son détestable... à bientôt
2
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Il a eu très bonne attitude à Aix et à Bordeaux jusqu'à 5-4 2eme hein. Faut le dire aussi quand c'est pas bien
2
ou4m
ou4m • 2 abonnés
Je masque de nouveau philou*JChieSurLesFrancais*54. Ouf, ça va nettement mieux... faudra pas oublier de réactiver dans 3 mois, histoire d'éviter la dépression.
2
Gleam
/LittleBigFleur • 4 abonnés
Encore ! Allez Gabi !
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Come on Gabi :D
1
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
De brut facile genre 6 2 6 1
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Pellegrino c'est tout ou rien il peut sortir un niveau top 100 sur un set
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Gabriel !!
1
Evian
/Evian • 5 abonnés
La revanche allez Gabriel 💪
1
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Effectivement, Pellegrino n'a pas dû apprécier la défaite lors de leur première rencontre.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oh non
1
greg1907
greg1907 • 15 abonnés
Plus jeune joueur classé à l'ATP, avec une certaine marge en plus, j'espère qu'il va continuer à progresser!
1
Afficher plus