Pour rappel niveau mental par exemple alcaraz à bercy ... à perdu contre gaston... alors qu'il devait gagner mais à fait un craquage.... arrêtez donc vos jugements vous qui êtes assis ds votre salon
On s'en fiche que vous ayez été à un moment sur le terrain. Vous jugez un gamin de 16 ans sur son attitude.... arrêtez donc.... ça n'est pas ça qui fera de lui un top ou pas... avez vous ou êtes vous donc tjs irréprochable.... à suivre
C’est dommage oui, surtout face à un joueur qu’il a déjà battu. Après il faut en passer par là, Debru apprendra beaucoup plus de ce match que de sa victoire à Roanne
Je masque de nouveau philou*JChieSurLesFrancais*54. Ouf, ça va nettement mieux... faudra pas oublier de réactiver dans 3 mois, histoire d'éviter la dépression.