Il faut maintenant qu'il enchaîne les semaines et essaye d'être plus régulier. Je pense que c'est l'un de nos meilleurs espoirs pour les prochaines années.
À voir comment il progresse cette saison... Ce serait bien d'intégrer rapidement le top 200 et finir la saison proche du top 100 !
C'est dommage, les deux tournois au Mexique étaient assez encourageants, après ce retour de blessure en Future un peu manqué. Mais là, sur les deux dernières semaines, il y a des défaites un peu douloureuses et lourdes de conséquences puisqu'il va perdre ses points de Madrid et de Genève. Il devrait donc vraisemblablement redescendre en dehors du top 330 voire 350.
Je pense qu'il sera invité aux qualifications de RG pour récompenser ses bons résultats de l'année dernière. Mais après ça, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il retourne jouer en Future pour essayer de gagner des tournois et enchaîner les matchs, pour revenir en Challenger une fois de retour dans le top 300. Je pense que c'est la meilleure option. En confèrent ses résultats de fin d'année dernière, qui avaient été assez intéressants, après son passage au Portugal pour jouer des M25. C'est aussi ce qu'a fait le jeune Svrcina sur ce début de saison ; il a d'abord joué des finales en M25, avant de foncer en Challenger et d'y réaliser d'excellents résultats. Le voilà maintenant dans le top 200, avec le top 100 en ligne de mire avant la fin de saison, probablement. Chacun avance à son rythme, mais ce serait l'idéal pour Arthur, d'atteindre le top 100 avant ses 21 ans.
Il en a largement le potentiel et l'envie ! À lui de faire les bons choix pour se donner un maximum de chance :D
À voir comment il progresse cette saison... Ce serait bien d'intégrer rapidement le top 200 et finir la saison proche du top 100 !
Je pense qu'il sera invité aux qualifications de RG pour récompenser ses bons résultats de l'année dernière. Mais après ça, je pense qu'il vaudrait mieux qu'il retourne jouer en Future pour essayer de gagner des tournois et enchaîner les matchs, pour revenir en Challenger une fois de retour dans le top 300. Je pense que c'est la meilleure option. En confèrent ses résultats de fin d'année dernière, qui avaient été assez intéressants, après son passage au Portugal pour jouer des M25. C'est aussi ce qu'a fait le jeune Svrcina sur ce début de saison ; il a d'abord joué des finales en M25, avant de foncer en Challenger et d'y réaliser d'excellents résultats. Le voilà maintenant dans le top 200, avec le top 100 en ligne de mire avant la fin de saison, probablement. Chacun avance à son rythme, mais ce serait l'idéal pour Arthur, d'atteindre le top 100 avant ses 21 ans.
Il en a largement le potentiel et l'envie ! À lui de faire les bons choix pour se donner un maximum de chance :D