Elle se plaint que la Néerlandaise met 10min à servir à chaque fois, elle a tellement raison… J’suis partis pisser et boire un café qu’on était encore sur le même point
Les mecs svp arrêtez un jour de nous faire croire que vous êtes encore debout à 4h du matin pour juste regardez un De Vroome - Voegele plus personne y croit soyez honnêtes avec vous même à un moment
Commentaires les mieux notés