Elle se plaint que la Néerlandaise met 10min à servir à chaque fois, elle a tellement raison… J’suis partis pisser et boire un café qu’on était encore sur le même point
Les mecs svp arrêtez un jour de nous faire croire que vous êtes encore debout à 4h du matin pour juste regardez un De Vroome - Voegele plus personne y croit soyez honnêtes avec vous même à un moment
Ah oui quand même ! J’avais pas fait gaff qu’elle en avait fait autant! Et elle est encore là pourtant tu te demande comment les joueuses en face on fait pour raté ça :p
J’arrive pas à comprendre comment Stefanie ne se rebelle pas vis à vis de l’arbitre qui clairement a oublier que son rôle c’est pas juste annoncer les scores B
Voegele c'est le néant absolu...