Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Indy De Vroome vs Stefanie Voegele • Open d'Australie 2022

3
6
5
0
0
6
4
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Elle se plaint que la Néerlandaise met 10min à servir à chaque fois, elle a tellement raison… J’suis partis pisser et boire un café qu’on était encore sur le même point
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
L’arbitre elle doit avoir miser sur De Vroome c’est pas possible autrement
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Les mecs svp arrêtez un jour de nous faire croire que vous êtes encore debout à 4h du matin pour juste regardez un De Vroome - Voegele plus personne y croit soyez honnêtes avec vous même à un moment
2
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
On se qualifie Stef !!! Alleeeez
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Ça doit passez Stef
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Ah oui quand même ! J’avais pas fait gaff qu’elle en avait fait autant! Et elle est encore là pourtant tu te demande comment les joueuses en face on fait pour raté ça :p
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
On voit très bien ces dernières années que c'est un style de jeu souvent corrélé avec la réussite et qui n'est pas adapté à du long terme
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Le néant absolu Stefanie
1
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
Merci andro
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Maintenant qu’elle perd elle se met à boiter entre les points, quel cinéma
1
#ladecima
#ladecima • 2 abonnés
C’est généralement le problème avec ces joueuses ultra offensive, elles peuvent passer d’un état de grâce à un niveau cata en quelques minutes
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Top 10 🤣🤣🤣
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Quand elle veut elle court Voegele. C’est la pire pousse baballe que j’ai jamais vu. C’est son jeu de défendre mais elle court même pas
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Par contre je comprend toujours pas comme De Vroome n’a toujours pas pris d’avertissement vue le temps qu’elle prends pour servir
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Entre son comportement car elle a soit disant mal et les 30min entre deux service franchement je serais déçu pour voegele qu’elle perde
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Un énorme cadeau pour son adversaire si elle se qualfie
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Tout les jeux de service de voegele ça va en 2min soit c’est un retour gagnant soit une faute direct x) incraoyble
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Pour la balle de break elle a couru sur tout le terrain la, pas de soucis
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Franchement c'est pas un hold up...
Voegele c'est le néant absolu...
1
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
Whitcher il a du légèrement parier sur la suisse ou ne pas regarder le match mdr
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
J’arrive pas à comprendre comment Stefanie ne se rebelle pas vis à vis de l’arbitre qui clairement a oublier que son rôle c’est pas juste annoncer les scores B
1
theguigs
theguigs • 1 abonnés
Steph maîtrise à la perfection la zone du T maintenant faut bosser les autres zones …
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
C'est maintenant ou jamais pour Voegele. Mais de Vroome avait raté pas mal d'occasions aussi contre Galfi et elle n'avait pas flanché
1
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
Dis nous combien tu as mis sur Voegele pour ne pas être objectif à ce point
1
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bien fait cette double faute !!! Tavait pas qu’à mettre 20min à servir
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
10 min pour servir sa double faute, c’est tout ce qu’elle méritait
1
Thomas R.
Thomas R. • 1 abonnés
Ton orthographie il est partis en vacances avec le revers de ta joueuse je crois
1
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Wichter black arrêtes tu vas porter l’œil à force
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Voegele n'a rien sauvé du tout, de Vroome a fait une bâche et un baduf au retour hein
1
Afficher plus