Indy était sur une pente tellement ascendante avant le Covid, depuis la reprise en août dernier elle en est à 5 victoires sur 31 matchs, je trouve ça vraiment dingue.
Encore un beau choke aujourd'hui alors qu'elle avait le match en main. En plus, derrière c'était Makarova, autant dire qu'il y avait largement moyen de qualifier pour le MD d'un 250, ça aurait été super pour se relancer.
Indy était sur une pente tellement ascendante avant le Covid, depuis la reprise en août dernier elle en est à 5 victoires sur 31 matchs, je trouve ça vraiment dingue.
Encore un beau choke aujourd'hui alors qu'elle avait le match en main. En plus, derrière c'était Makarova, autant dire qu'il y avait largement moyen de qualifier pour le MD d'un 250, ça aurait été super pour se relancer.
Faut aller chercher ce match :(