Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Indy De Vroome vs Catherine Bellis • Miami 2015

2
2
0
0
0
6
6
0
0
0
A 15 ans, CiCi Bellis impressionne à Miami
19.4% (28)
80.6% (116)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Indy :)
2
alexr21
alexr21 • 8 abonnés
De vroome gagnante sure, non??
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mon dieu Rsk, les itf ça existe tu sais xD
Bellis enchaîne des matchs aussi!
1
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Pour mon avis Indy va certainement gagner vu c'est dernier match je pense qu'elle monte en puissance donc le tournoi de Miami elle va pas le quitter comme ca !!!Donc Indy WIN
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Nan mais ND, les gens ne connaissent que le circuit principal...
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Come on Bellis !!!
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
C est normal que bellis a 15 ans est on la met favorite
Maxii
Maxii • 1 abonnés
De Vroome favorite pour moi, elle reste sur deux bonnes performances comme Pironkova (50) et Siniakova (78), et un match en trois set contre Cibulkova. Je pense que Bellis aura du mal à se lâcher à Miami, sa jeunesse lui fera défaut.
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je comprends absolument pas la tendance. De Vroome assez sèchement pour moi.
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
LE T, on verra à la fin du match mais la fille à 15ans est juste énorme... je vous conseilles de regarder le match (j’espère qu'il sera télévisé), Bellis on va y avoir droit pendant 15 ans xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On verra bien ;)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Les côtes sont aussi pour Bellis mais je suis vraiment pas convaincu...
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
15 ans top 200 c'est juste insane xD
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Vekic et Bencic état aussi top 200 à 15 ans et pour l'nstant, c'est pas brillant :S
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Oui mais en ce début d'année, c'est la dèche.
Rsk
Rsk • 1 abonnés
Bellis a gagné contre Cibulkova (30) alors que Vroome a perdu contre Cibulkova, aussi de vroome a perdu contre Kinard (385) il y a quelque mois alors que Bellis a perdu Diyas (32) mais match en 3 sets, dont un set 6-0 pour Bellis. Et Bellis a joué peu de match (seulement 3) donc son classement n'est pas encore réel, peut être qu'en réalité elle est dans les 30 premières
spaniish83x
spaniish83x • 1 abonnés
Rsk bellis vient d'enchaîner les tournoi itf , elle a meme win le dernier , c'est une futur top 20 , victoire facile pour elle aujourdhui
spaniish83x
spaniish83x • 1 abonnés
Oui le service lui fait defaut
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La dèche pour Bencic je ne sais pas hein,
tu t'attends à ce qu'elle atomise des Cornet à Anvers, (pas une ref cornet non plus mais quand même) ?
qu'elle démonte Venus à Dubaï au 2eme Tour ?
Schiavone en Q1 de Doha ce qui n'est pas un cadeau...
Elle a fait une bonne perf à IW
à 18 ans tu as une belle marge je pense...
Bref Bellis enchaine les matchs je ne serais pas si catégorique à ta place Le T, enfin on verra bien fin d'aprem ^^
Jayson
Jayson • 411 abonnés
CICI 😀 !!
Come on!
ND
ND • 312 abonnés
J'ai fait une analyse, si jamais.
ND
ND • 312 abonnés
Vu ses derniers matchs ?
Défaite contre Arantxa Rus
Victoire contre Marcela Zacarias
Défaite contre Ipek Soylu
biket1971
biket1971 • 20 abonnés
Chacun c'est analyses mais les miens sont favorable pour Indy !!!
john0128
john0128 • 1 abonnés
Gogo Indyy !
john0128
john0128 • 1 abonnés
Bien partie :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'ai du mal à dégager une favorite perso ^^.
Go CiCi ♥
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça me semble assez clair que De Vroome gagne mais bon... Les cotes et la plupart du people voient Bellis...
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Coooome on :D!
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Indy 2-0, suivi de Knapp gagnante.
J'y crois :)
john0128
john0128 • 1 abonnés
Finalement mal barré
Afficher plus