Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous

A 15 ans, CiCi Bellis impressionne à Miami

A 15 ans, CiCi Bellis impressionne à Miami
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Elle n'a perdu que 7 jeux pour rallier le 3ème tour où l'attendra peut-être Serena Williams.

De Vroome I • WC
Bellis C • WC
2
2
6
6
Bellis C • WC
Diyas Z • 29
6
6
2
1
Miami
Miami
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Dans la WTA, mieux vaut gagner sa place petit à petit que de créer d'énormes exploits sans parvenir à confirmer derrière, comme beaucoup trop de joueuses malheureusement.

Hâte de voir ce qu'elle donne contre Serena, qui devrait je l'espère se qualifier sans trop de soucis.
(Quoique, on a pas mal de surprises cette année à Miami...)
5
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Elle avait déjà fait forte impression à Flushing Meadows l'été dernier. Ce serait tout à fait normal qu'elle perde contre Serena. Elle n'a que 15 ans, faut lui laisser le temps de se faire sa place (qu'elle a déjà, en partie, acquise).
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Si Serena gagne ce soir, cette petite jeune risque de bien vite redescendre de son nuage ^^
2
NewLift
NewLift • 53 abonnés
Serena pourrais etre sa mère ces fous!
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sa jeune mère alors :p
2
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
C'est mieux que CaCa...lol
2
Chomp
Chomp • 38 abonnés
@JuanK Elle s'appelle Catherine Cartan Bellis d'où le surnom de CiCi
1
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Martina Hingis a été n°1 WTA à 17 ans !
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...Donny ! Tu m'as bien fait rire !...

Un grand joueur brésilien a tout de même réussi à "amoindrir" l'effet de la blague dans le cadre de la francophonie...

..."CiCi" équivaut un peu à "TiTi" pour Taylor Townsend...
..."TT" ? En français...c'est tout aussi marrant !
1
Ari Delpues
Ari Delpues • 229 abonnés
Elle a 15 ans lacon de pitain de baurdèle de mairde !!! ^^
En tout cas à Flushing elle tentait crânement sa chance. Et je trouve que passer 3 tours, peu importe la catégorie du tournoi (en l'occurrence 2 tournois majeurs), à 15 ans c'est impressionnant. Après peut-être que je suis fou aussi... lol
1
Raja
Raja • 62 abonnés
...J'approuve ! le dernier message de SizonTH...

Bellis possède déjà la qualité de bien tenir les échanges cadencés...Elle semble commettre peu de fautes...
...Elle est capable selon moi ! de prendre la première manche ! Après...Serena !
...Serena à Miami !...Quand même...

Ce serait un exploit ! prodigieux...Exploit de l'année ? si Bellis réussissait à remporter la partie...

..."Gavrilova" ?
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Pourquoi CiCI Bellis ; c'est Cathy Bellis !
DONNY
/DONNY • 39 abonnés
Un jeu trés fluide, aussi l' insousciance de la jeunesse donne des ailes, aucune pression. Espèrons qu'elle ne succombe pas sous le poids d'une mèdiatisation parfois destructive.
Berteloot89
Berteloot89 • 1 abonnés
15 ans...
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Elle a mon âge Oo
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Quand je vois Bellis et Chung je me dis que le tennis c'est complètement dingue...tu peux faire des exploits à même pas 19-20 ans Oo....Après je dis ça de mon point de vue de coureur de fond...dans mon sport tu pourras jamais faire quelque chose de pareil (en grande partie parce que les longues distances sont interdites aux gens de mon âge (moins de 18 ans)) :(
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Merci chomp pour C.C.
borgui
borgui • 25 abonnés
C' est très bien pour le tennis, j' attends avec impatience la venue de très grands dans le tennis, coté masculin et féminin.
caillou_jaune
caillou_jaune • 17 abonnés
C'est parti mon Cici!
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Elle ne m'a pas impressionné , c'est le même genre que Lauren Davis , gabarit et tennis ....!
Afficher plus