Badosa est une jeune joueuse de 17ans qui vient à peine de quitter le circuit junior, a joué quelques tournois ITF, mais trés peu en WTA (je ne vois qu'Antwerp). Son classement ne veut évidemment rien dire.xD
C'était un minimum prévisible hein, Petra joue son deuxième match depuis son retour, et Paula est incroyable quand elle est en forme. Je m'attendais pas à ce score par contre. :X
Faut pas se baser sur le classement quand il y a de si jeunes joueuses ;)