Rooooh la rage, après avoir produit un aussi bon premier set.. Allez Kenny on se bouge ! (Oui bon quand on fait plus de 2m et 100kg c'est pas toujours facile..) mais tu es largement capable de le gagner ce match!
Dommage ça c'est clair qu'il y'avait quelque chose à faire.. 😔 Mais Norrie a su bien rentrer dans le match dés le début du second et Kenny à l'inverse à décroché..
Mais bon, on connaît déjà le résultat...
Voilà. Je n'ai rien d'autre à ajouter.