Dans l’ensemble les stats du match sont pas degeu
Le match n’est pas fini mais
40 coups gagnants pour 31 FD n’est pas trop mal
11 aces pour 3 double fautes c’est même bien
59% de première ça reste correct
@rafathiem : Mon avis perso sur le match c'est que Domi a surpassé de Minaur en étant constant, sans pour autant paraïtre excellent ou en démonstration. Il a juste géré tranquillement le match. Alex faisait plutôt une bonne opposition dans l'échange, mais trop d'erreurs évitables qui lui coûtent ce score sévère. Au tout début du match il tient bien la cadence, les deux s'échangent les breaks jusqu'à que de Minaur mène 0-40 pour débreaker, et qu'il se foire. Dans le deuxième, il offre le premièer break dans un jeu raté avec deux doubles fautes, et le second sur une DF de plus. Dans le 3ème, Domi prend le large rapidement encore, mais relâche un peu et de Minaur a un sursaut d'orgueil, qui est finalement vite stoppé par Domi qui a resseré logiquement le jeu.
Dans l'ensemble, de Minaur n'a pas fait une opposition incroyable car manquant beaucoup trop de régularité, mais il a permis à Thiem de montrer que quand l'échange s'engage il est prêt, et qu'il est aussi capable d'être très incisif face à un adversaire aux déplacements éclairs ! Domi a toutes ses chances pour gagner, mais il faut avouer que Medvedev est un sacré obstacle et il va falloir se montrer plus étincelant qu'aujourd'hui pour le désarçonner. Il n'a pas eu besoin de le faire aujourd'hui, mais de par ce que j'ai vu, j'ai le sentiment qu'il aura le ressources pour le faire. Toutefois, Daniil est un sacré morceau donc seul le match de vendredi révèlera si c'est suffisant ou pas 😉 La fin de tournoi s'annonce palpitante :D
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
(Arkonite qui se remet doucement de ses 4 jours de fête après la disqualification de Djokovic)
Ah, ça a dû y aller sur les "bazooka-mandarine" !?
Perso je trouve que Domi est pas étincelant, certainement pas des sensations géniales aujourd'hui, mais il est régulier ce qui fait que sans briller, en saisissant tous les petits foirages de De Minaur, le score est ultra sévère. C'est quelque chose qu'on a aussi souvent vu avec le big 3, c'est pas forcément mauvais.
C'est bien ce que fais Thiem de jouer beaucoup de slices.
Ça donne moins de rythme à son adversaire défensif qui n'attends que de grosses balles à relancer.
Là il force ADM à surjouer et à sortir de sa zone de confort.
Dominic Thiem
Tout est dit. Bonne nuit.
Et attention aux HS à répétition. :p
Tout s'explique.
Le match n’est pas fini mais
40 coups gagnants pour 31 FD n’est pas trop mal
11 aces pour 3 double fautes c’est même bien
59% de première ça reste correct
Dans l'ensemble, de Minaur n'a pas fait une opposition incroyable car manquant beaucoup trop de régularité, mais il a permis à Thiem de montrer que quand l'échange s'engage il est prêt, et qu'il est aussi capable d'être très incisif face à un adversaire aux déplacements éclairs ! Domi a toutes ses chances pour gagner, mais il faut avouer que Medvedev est un sacré obstacle et il va falloir se montrer plus étincelant qu'aujourd'hui pour le désarçonner. Il n'a pas eu besoin de le faire aujourd'hui, mais de par ce que j'ai vu, j'ai le sentiment qu'il aura le ressources pour le faire. Toutefois, Daniil est un sacré morceau donc seul le match de vendredi révèlera si c'est suffisant ou pas 😉 La fin de tournoi s'annonce palpitante :D
thiem a 27 ans et il a jamais fait partie de la nextGen
c'est un middleGen xD
En M.P. ce genre de détails glauques please !?
Ah, ça a dû y aller sur les "bazooka-mandarine" !?
Ahah ?
C'est pas le cas de 90% des passionnés de Tennis ? ?
41 min de douche??? 😳 😛 :D
Ça donne moins de rythme à son adversaire défensif qui n'attends que de grosses balles à relancer.
Là il force ADM à surjouer et à sortir de sa zone de confort.