Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Dominic Thiem • US Open 2020

1
2
4
0
0
6
6
6
0
0
Rétro #5 - Quand Thiem décrochait le titre à l’US Open ! 
2.8% (38)
97.2% (1309)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Les fans à travers la Webcam me semblent possédés tout le temps! XD
9
HabibHabibou
/HabibHabibou • 5 abonnés
De gauche à droite : la technique, la tactique, le physique et le mental de De Minaur



Dominic Thiem



Tout est dit. Bonne nuit.
8
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Bonne fin de match :)
Et attention aux HS à répétition. :p
6
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Thiem 3/0
5
gui
gui • 43 abonnés
Attention ,De Minaur est un joueur combatif et régulier ,Thiem par moment vendange beaucoup
5
Kiruayoshi
Kiruayoshi • 4 abonnés
Mdr l’intérêt de ce match c’est trouver une indication sur le vainqueur Thiem/Medvedev, pour ainsi dire le vainqueur du tournoi
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
(Arkonite qui se remet doucement de ses 4 jours de fête après la disqualification de Djokovic)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Si tu changes quelques lettres, à Federer, ça fait Dieu.
Tout s'explique.
5
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Dans l’ensemble les stats du match sont pas degeu
Le match n’est pas fini mais
40 coups gagnants pour 31 FD n’est pas trop mal
11 aces pour 3 double fautes c’est même bien
59% de première ça reste correct
5
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bravo à Alex qui démérite pas son 1/4 en sortant quand même Khachanov et Pospisil ! Bravo à lui pour son parcours et sa combativité
5
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
@rafathiem : Mon avis perso sur le match c'est que Domi a surpassé de Minaur en étant constant, sans pour autant paraïtre excellent ou en démonstration. Il a juste géré tranquillement le match. Alex faisait plutôt une bonne opposition dans l'échange, mais trop d'erreurs évitables qui lui coûtent ce score sévère. Au tout début du match il tient bien la cadence, les deux s'échangent les breaks jusqu'à que de Minaur mène 0-40 pour débreaker, et qu'il se foire. Dans le deuxième, il offre le premièer break dans un jeu raté avec deux doubles fautes, et le second sur une DF de plus. Dans le 3ème, Domi prend le large rapidement encore, mais relâche un peu et de Minaur a un sursaut d'orgueil, qui est finalement vite stoppé par Domi qui a resseré logiquement le jeu.

Dans l'ensemble, de Minaur n'a pas fait une opposition incroyable car manquant beaucoup trop de régularité, mais il a permis à Thiem de montrer que quand l'échange s'engage il est prêt, et qu'il est aussi capable d'être très incisif face à un adversaire aux déplacements éclairs ! Domi a toutes ses chances pour gagner, mais il faut avouer que Medvedev est un sacré obstacle et il va falloir se montrer plus étincelant qu'aujourd'hui pour le désarçonner. Il n'a pas eu besoin de le faire aujourd'hui, mais de par ce que j'ai vu, j'ai le sentiment qu'il aura le ressources pour le faire. Toutefois, Daniil est un sacré morceau donc seul le match de vendredi révèlera si c'est suffisant ou pas 😉 La fin de tournoi s'annonce palpitante :D
5
The show time
The show time • 67 abonnés
Alex come on
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a 3 heures
Si thiem remporte l'USO on pourra dire qu'un membre de la NEXT GEN aura éclos

thiem a 27 ans et il a jamais fait partie de la nextGen
c'est un middleGen xD
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Cheba Le CLUB il y a une minute
J,ai parlé trop vite en mentionnant que DM tenait son bout. :(


En M.P. ce genre de détails glauques please !?
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a quelques secondes
(Arkonite qui se remet doucement de ses 4 jours de fête après la disqualification de Djokovic)


Ah, ça a dû y aller sur les "bazooka-mandarine" !?
4
Arkonite
Arkonite • 30 abonnés
Anouk @Anouk69 Alğa Kazakhstan V2 il y a 2 minutes
(Arkonite qui se remet doucement de ses 4 jours de fête après la disqualification de Djokovic)

Ahah ?
C'est pas le cas de 90% des passionnés de Tennis ? ?
4
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
Perso je trouve que Domi est pas étincelant, certainement pas des sensations géniales aujourd'hui, mais il est régulier ce qui fait que sans briller, en saisissant tous les petits foirages de De Minaur, le score est ultra sévère. C'est quelque chose qu'on a aussi souvent vu avec le big 3, c'est pas forcément mauvais.
4
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Dom ...gagne le tournois stp.....
4
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Come on Alex ????
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
La question c'est surtout est-ce que De Minaur arrivera à prendre un set.
3
Au Drey Dumais
Au Drey Dumais • 3 abonnés
Gooo Domi ? ce sera la surprise au réveil ?
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Cheba, c'est vrai, il a une bonne main en plus (enfin pas "bonne" Sandra hein, il est juste doué au filet ?)
3
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Sandralita ❤️ @Sandralita 40-Love il y a 4 minutes
Bon sang le temps de prendre une douche et le premier set est fini Oo


41 min de douche??? 😳 😛 :D
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Kilékon 😆 xD xD
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
C'est bien ce que fais Thiem de jouer beaucoup de slices.
Ça donne moins de rythme à son adversaire défensif qui n'attends que de grosses balles à relancer.
Là il force ADM à surjouer et à sortir de sa zone de confort.
3
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
J'ai pas vraiment besoin qu'il soit exceptionnel, je veux juste qu'il fasse ce qu'il faut pour battre chacun de ses adversaires jusqu'au titre.
3
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bravo aux deux, triste pour ADM mais c'est le métier qui rentre, il est très jeune - très beau parcours.
3
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'ai vraiment l'impression d'avoir regardé un match du big 3 en première de GC quand même ^^
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez thiem
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Que dire...ce sera une boucherie.
2
Afficher plus