Surtout qu il a déjà été 3 fois finaliste en GC, au Final Master et en Master 1000. Chose que beaucoup de vainqueurs en 500 et 1000 ne peuvent pas se targuer
Rollandg33 De Minaur a strictement aucun point à défendre jusqu'à la saison sur gazon. Un petit 1/4 à Barcelone, c'est tout. Même s'il sort du top-10 ici, il va y revenir vite. A la Race il est 4e, il sera même 3e s'il gagne cette finale. Au classement live c'est très serré entre la 13e place de Dimitrov et la 7e de Rune, ces joueurs-là se tiennent en 700 points. Donc n'importe qui entre Rune, Hurkacz, Ruud, Tsitsipas, DeMinaur, Fritz et Dimitrov peut se retrouver 7e avec un gros résultat.
C'est assez fou que 2 joueurs top-20 depuis tant d'années comme Ruud et ADM se soient encore jamais croisés, à part ce match NextGen il y a 5 ans. Difficile de dégager un favori sur cette finale.
Un joueur de fond de court/défenseur contre un contreur... Ça peut être très intéressant, pas forcément pour les hot shots mais pour les stratégies qu'ils vont mettre en place
ADM est de nouveau en finale à Acapulco et Ruud peut étoffer son palmarès. Deux joueurs combatifs que le meilleur l'emporte. Horaire horrible ça sera sans moi bon courage aux vaillants.
C'est assez fou que 2 joueurs top-20 depuis tant d'années comme Ruud et ADM se soient encore jamais croisés, à part ce match NextGen il y a 5 ans. Difficile de dégager un favori sur cette finale.
à rendre chèvre ce set ...