Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Andrey Rublev • Open d'Australie 2024

4
7
7
3
0
6
65
64
6
6
Djokovic : "Sinner et Rublev sont en grande forme
38.5% (530)
61.5% (845)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxence Briere
Maxence Briere • 2 abonnés
Et de minaur est vraiment incroyable physiquement. Couvrir ce terrain avec la puissance de ruru ce n'est pas donné a tout le monde
8
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Peut-être le match le plus serré des huitièmes
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Si vous n'aimez pas ce qu'il dit vous pouvez masquer ses commentaires, pas la peine d'attendre les modérateurs.
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Dédicace à ceux qui disaient il y a 1h ou 2h "Rublev il a pas de mental", c'est ne rien connaître du joueur, certes il aura toujours des trous d'air, parce qu'il est très émotif et un peu fou, mais il a considérablement progressé sur cet aspect.
7
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Quand je vois la différence au retour entre l'un et l'autre je suis même étonné que le match ne soit pas déjà terminé. De Minaur ne donne absolument aucun retour, tout revient dans le court, Rublev fait des fautes dégueulasses même sur seconde balle... Pour le reste, ça se tient, mais encore une fois, De Minaur n'est pas le bon type de joueur pour Rublev, il prend la balle tôt, des trajectoires tendues, Rublev a moins de temps, précipite ses préparations et fait des fautes.
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Ruru 😍
5
Shavkat
/Shavkat • 1 abonnés
Nadal c'est du passé les gars faut l'admettre un moment .
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Attention Ruru..il est en 🔥 Alex
5
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Comme quoi, avec une paire de jambes phénoménales et un fighting spirit en acier, tu peux encore faire quelque chose dans le tennis aujourd'hui
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Ça se voit surtout que tu ne connais pas De Minaur il a beaucoup évolué, il défend certes très bien mais il attaque très bien maintenant et sert également bien et parfois à plus de 200 donc bon
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ravie 🥰💪 bravo Ruru..
5
Master MSPC
Master MSPC • 1 abonnés
Je le vois vraiment pas passer Sinner qui pour moi est favori et j’espère gagnera le tournoi
5
il mare
il mare • 91 abonnés
Superbe point Alex !
4
migsy
migsy • 76 abonnés
Tiens, erreur dans la matrice , De Minaur prend un set...^^
4
Sapho
Sapho • 12 abonnés
C'est surtout qu'en tenant compte des récentes performances de De Minaur, il y avait de quoi se méfier d'une prétendue formalité pour Andrey
4
philou54
philou54 • 25 abonnés
Je suis d'accord pour dire que Sinner peut dormir tranquille. De Minaur malgré une volonté farouche n'a pas les armes suffisantes et Rublev à trop de trous d'air dans sa tête pour gagner un jour un GC...
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
Exact.
1 réponses
jade
jade • 138 abonnés
Je veux le croire ! Rublev 😊😊
4
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Très costaud en défense Rublev !
Il a énormément progressé dans ce domaine
4
Laurent229
/Laurent229 • 2 abonnés
Sophie Wiltz, au lieu de raconter n'importe quoi, renseigne-toi !!
Hewitt par exemple a été en finale de l'Open d'Australie en 2005.
4
Shavkat
/Shavkat • 1 abonnés
Tu peux la corriger sur un ton moins agressif mon laulau
1 réponses
thomas.gisser
/ThomasGis • 3 abonnés
Je sens que ce match peut-être top3 meilleur match de l’OA (malgré le style parfois déprimant des deux joueurs).
3
Rafa!⚡️
/Ewoos • 10 abonnés
Je vois De Minaur gagné retenez bien
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Laissez se dérouler le match au lieu de faire des pronos d'anticipation, point par point les gars, comme les joueurs .
3
Maxime L.
Maxime L. • 1 abonnés
Nadal, Alcaraz et Djoko notamment ont un coup droit bien meilleur de Rublev. Car eux ils alternent, ils sont stratégiques dans leur coup droit. La où Rublev doit encore faire évoluer son jeu, c'est dans la variation.
3
Lina90
/Lina90 • 1 abonnés
De Minaur la Gazelle !! Ce jeune homme a des jambes waouh !! Quelle course!
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ce point d Alex me rappelle celui de Roger à US Open contre Kyrgios …👍
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Oui !
1
1 réponses
il mare
il mare • 91 abonnés
Tu sais Lina que nous avons le score, pas la peine de le donner à chaque point !
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca déraille total, break de De Minaur ! ^^
3
Ana Ivanović 🇷🇸
/AnaIvanovic • 3 abonnés
Je sors du chat puisque TT supprime les miens. Surtout bien suivre ce que Shavkat écrit, c'est un grand spécialiste... 🤣
3
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Ne sois pas susceptible..rester dans le match..sans attaque personnelle..
1
1 réponses
Afficher plus