Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Benoit Paire • Sydney 2018

4
6
6
0
0
6
1
1
0
0
De Minaur continue de percer
34.9% (748)
65.1% (1393)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Parfait cet horaire 😕 On va voir un match intéressant, je pense.
8
Fed249
Fed249 • 279 abonnés
WTF ???


Mais quel sérieux de la part d'eurosport XD
7
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
De mineur a battu Paire dans leur seule confrontation à ... Sydney l’année dernière
6
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Benoit ^^attention danger
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Sa victoire contre Milos m'a vraiment fait chier, mais c'est cool de voir un jeune en grande forme.
Il joue chez lui, dans sa ville, connaît le central par coeur et joue le tennis de sa vie. Il peut gagner le titre.
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Arkaabe Les fans de Djokovic Il y a 34 secondes
Je ne comprends quand même pas le nombre de français sur cette page qui supportent De Minaur, aucun palmares et AUSTRALIEN par dessus tout ...
A moins d'avoir placé un bet, c'est du grand n'importe quoi.
Il ne me viendrait pas à l'esprit d'être contre Goffin dans un match , sauf si c'est djoko :-)


J'aime pas la gueule de Paire , j'aime la gueule de De Minaur

C'est suffisant.

Qu'est ce que j'en ai faire des nationalités Oo
6
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Benoit, pas de bêtise. On va en finale et prend sa revanche ^^
5
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Magique Alex 😊 Finale cette fois-ci Ben :D
5
steph
steph • 2 abonnés
La belle aura lieu au 2eme tour de l'OA ! ie énormissime !
5
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Benoit va revenir !
En France.
5
MILI
MILI • 314 abonnés
Vous reprendrez bien un peu de Benenuts. :p
5
Max G
Max G • 8 abonnés
4/6 6/1 6/1 c’est violent quand même en 1/2 finale
5
Zenigame
Zenigame • 14 abonnés
Le début de saison de Minaur est magnifique !
Est-ce que ça va durer seulement pendant la tournée australienne, ou il sera la grosse revelation de cette saison (derrière Auger-Aliassime) ?
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Alleeeeez Ben, on va en finale ^^
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ben pour affronter ton pote Fabio ;)
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Disons qu'un phénomène assez répandu sur les feuilles de match de Paire, c'est de voir le nombre de "fans" de son adversaire exploser... alors qu'on ne les avait jamais vu le supporter avant.

Pas le cas ici, je pense. De Minaur est en train de percer, c'est normal que le nombre de ses fans grandisse avec.
4
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
Pour l avoir croisé il y a quelques semaines a gare de lyon ce mec est vraiment a part il etait assis seul au pied d un pilier alors qu'il y avait plein de places assises de libre je lui ai demandé une photo il a accepté sans probleme mais sans dire un mot ni decrocher un sourire, il est... special on va dire xD
4
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Oui enfin Berdych depuis Wimbledon c'est pas la folie non plus... Pas sûr que ce soit un gros test, au contraire une "surprise" est possible. En tout cas je ne vois pas le Tchèque gagner en trois petits sets mais bon on verra bien.
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais Benoit, ce n'est pas possible :'( xD
Qui est ce qui va l' arrêter maintenant ? XD
Mais bon, j'espère que De Minaur remportera la finale, il n'aurait quand même pas battu verdasco, Dzuhmur, Lopez et Paire pour perdre contre Medvedev, ce serait horrible ^^
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Medvedev n'est pas une burne non plus @samir xd
4
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Pour ça que je dis "plutôt" ....
sock et kyrgios c'est pas du top 10-15 ?

Dolgo c'est le mec le plus imprévisible car il peut joueur le feu.
Rublev il monte faut arrêter un peu xD

et continue de regarder ses defaites en 2017, comme par hasard tu t’arrêtes à Kokki mais après c'est quasi que du top 5
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! 😀
Attention à lui ^^
3
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Celui qui Paire gagne
3
illya
illya • 21 abonnés
La tête de Ben est mythique sur sa photo TT
3
Max G
Max G • 8 abonnés
En plus du SVP, c'est toujours les mêmes site qui sont donnés pour regarder, au bout d'un moment faut mettre en marques pages...
3
Arkaabe
Arkaabe • 5 abonnés
Je trouve que en ce début d'année Benoit montre des choses plutôt positives ça fait plaisir c'est mieux que ses vendanges de l'année 2017
3
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
@Arkaabe : oui c est clair il a l air vraiment bien en ce debut de saison maintenant ca reste a confirmer parce que l an passe aussi par moment on se disait ca y est il va enfin mieux il s enerve plus et puis le tournoi d apres il petait un plomb et cassait 3 raquettes xD
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
C'est bien d'être chauvin mais c'est encore mieux d'aimer le tennis tout court ^^
Voilà ce que les français peuvent répondre à ce genre de clichés xD
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Ben, ne pas râler ? Impossible ! ^^
3
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui mirjana. .c'est vrai...c'est comme andy, sans râleries ils ne seraient pas eux mêmes! ;)
3
Afficher plus