Sa victoire contre Milos m'a vraiment fait chier, mais c'est cool de voir un jeune en grande forme.
Il joue chez lui, dans sa ville, connaît le central par coeur et joue le tennis de sa vie. Il peut gagner le titre.
Arkaabe Les fans de Djokovic Il y a 34 secondes
Je ne comprends quand même pas le nombre de français sur cette page qui supportent De Minaur, aucun palmares et AUSTRALIEN par dessus tout ...
A moins d'avoir placé un bet, c'est du grand n'importe quoi.
Il ne me viendrait pas à l'esprit d'être contre Goffin dans un match , sauf si c'est djoko :-)
J'aime pas la gueule de Paire , j'aime la gueule de De Minaur
Le début de saison de Minaur est magnifique !
Est-ce que ça va durer seulement pendant la tournée australienne, ou il sera la grosse revelation de cette saison (derrière Auger-Aliassime) ?
Disons qu'un phénomène assez répandu sur les feuilles de match de Paire, c'est de voir le nombre de "fans" de son adversaire exploser... alors qu'on ne les avait jamais vu le supporter avant.
Pas le cas ici, je pense. De Minaur est en train de percer, c'est normal que le nombre de ses fans grandisse avec.
Pour l avoir croisé il y a quelques semaines a gare de lyon ce mec est vraiment a part il etait assis seul au pied d un pilier alors qu'il y avait plein de places assises de libre je lui ai demandé une photo il a accepté sans probleme mais sans dire un mot ni decrocher un sourire, il est... special on va dire xD
Oui enfin Berdych depuis Wimbledon c'est pas la folie non plus... Pas sûr que ce soit un gros test, au contraire une "surprise" est possible. En tout cas je ne vois pas le Tchèque gagner en trois petits sets mais bon on verra bien.
Mais Benoit, ce n'est pas possible :'( xD
Qui est ce qui va l' arrêter maintenant ? XD
Mais bon, j'espère que De Minaur remportera la finale, il n'aurait quand même pas battu verdasco, Dzuhmur, Lopez et Paire pour perdre contre Medvedev, ce serait horrible ^^
@Arkaabe : oui c est clair il a l air vraiment bien en ce debut de saison maintenant ca reste a confirmer parce que l an passe aussi par moment on se disait ca y est il va enfin mieux il s enerve plus et puis le tournoi d apres il petait un plomb et cassait 3 raquettes xD
Mais quel sérieux de la part d'eurosport XD
Il joue chez lui, dans sa ville, connaît le central par coeur et joue le tennis de sa vie. Il peut gagner le titre.
J'aime pas la gueule de Paire , j'aime la gueule de De Minaur
C'est suffisant.
Qu'est ce que j'en ai faire des nationalités Oo
En France.
Est-ce que ça va durer seulement pendant la tournée australienne, ou il sera la grosse revelation de cette saison (derrière Auger-Aliassime) ?
Pas le cas ici, je pense. De Minaur est en train de percer, c'est normal que le nombre de ses fans grandisse avec.
Qui est ce qui va l' arrêter maintenant ? XD
Mais bon, j'espère que De Minaur remportera la finale, il n'aurait quand même pas battu verdasco, Dzuhmur, Lopez et Paire pour perdre contre Medvedev, ce serait horrible ^^
sock et kyrgios c'est pas du top 10-15 ?
Dolgo c'est le mec le plus imprévisible car il peut joueur le feu.
Rublev il monte faut arrêter un peu xD
et continue de regarder ses defaites en 2017, comme par hasard tu t’arrêtes à Kokki mais après c'est quasi que du top 5
Attention à lui ^^
Voilà ce que les français peuvent répondre à ce genre de clichés xD