2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs Adrian Mannarino • Bois-le-Duc 2022

2
3
0
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian ATP 44 live 40
6
6
0
0
0
91.7% (121)
8.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Courage Alex pour affronter le goat des gauchers chauves qui frappent à plat!
7
Mesregrets
/Mesregrets • 4 abonnés
Avec ses balles fusantes tâpées à plats, c'est clair que sur gazon, Manna il est efficace.
7
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Mannarino sur Gazon c'est autre chose que sur terre battue
6
tantris
tantris • 12 abonnés
C’est vraiment un autre homme sur gazon c’est fou !
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Adrian !!
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Sur terre battue j'aurais dis De minaur sans hesiter sauf que la on est sur gazon la surface de Mannarino on parle du mec qui a mis deux set à Federer à Wimbledon l'année dernière
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Après Hugo au tour d Adrian
2
Narox
/Narox • 1 abonnés
Méconnaissable De Minaur.. incroyable. Manna n'a rien à faire !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Elle fait du bien celle là !
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Adrian !!
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Alex mais il va perdre
1
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
J vois bien Mannarino
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
De ce que je vois, Manna n'a qu'a renvoyer les balles dans le terrain et De Minaur les met dehors. Top !
1
dragonblanc
dragonblanc • 9 abonnés
Fait se créer un compte Unibet ( c'est apparemment le seul site de pari qui met en grand écran les matchs) . Je suis dessus là et ils retransmettent les matchs.
Seul inconvénient faut un dépôt initial
1
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Frappe molle de manna et faute de de minaur... résumé du match
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
Viggo54 @Tchikin9054 dans 21 minutes
Frappe molle de manna et faute de de minaur... résumé du match


Trop ça
1
Narox
/Narox • 1 abonnés
La messe est dite
1
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Mannarino le Munar sur gazon
1
Viggo54
/Tchikin9054 • 1 abonnés
Même pas besoin de douche pour manna tellement c est facile 🤣
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Je crois que De minaur n'a pas digérer sa défaite à Roland
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Deux français en quart de finale pour commencer le Gazon que c'est beau
1
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Parfait Mannarino !
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Ça fait partie du jeux :)
1
Amaury Castel
Amaury Castel • 13 abonnés
Trop facile pour Manna
je le vois gagner ce tournoi
1
Feelingood
/Feelingood • 7 abonnés
31/15 sur gazon DE MINAUR pas degeux non plus hein.

Vainqueur de eastbourne l'année dernière - DF du Queens en ayant sorti CILIC
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Allez fait toi breaker mamma stp
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Adrian !!
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Bon c’est bon manna est remonté a 2 tous derrière luii
Redblaast
/Redblaast • 2 abonnés
Autre chose sur gazon il a perdu contre Peniston y a même pas 10jours
luc34
luc34 • 23 abonnés
Gaston avait battu De minaur et Mannarino mieux classé donc.....
Afficher plus