14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex De Minaur vs John Isner • Shanghai 2019

61
4
0
0
0
7
6
0
0
0
20.5% (16)
79.5% (62)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fedalko
/Vincem21 • 1 abonnés
Tiens, Isner a remporté un tie-break :o
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est moi ou hier j'ai vu sur l'équipe que Isner avait gagné 7-6, 7-6??
4
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
John ??
3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Alex :)
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Ce T1 est terrible 😔
Désolée John mais come ooooon Alex !
2
Xpuc
Xpuc • 15 abonnés
Alex a l'air bien au dessus mais aussi bien en dessous au score...
2
Dynastie44
/Dynastie44 • 1 abonnés
I S N E R ??
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Alex :D
1
Jilou
/Jilou • 1 abonnés
Je suis partagé .... je comprends pas trop la tendance, on voit tous bien que c’est une surface hyper rapide et qui avantage les gros serveurs mais en même temps de minaur c’est hyper fort sur dur et il a déjà montré récemment qu’il savait gérer les gros serveurs ( pas inquiété par opelka lors de plusieurs rencontres)
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Oui fin Querrey est sorti rapidement aujourd’hui face a un joueur qui apprécie pas plus que sa le dur et encore moins les gros serveurs
1
River9
/River9 • 1 abonnés
C’est fini ? Sur l’équipe ils ont mis le score 2set pour isner ou prémonitoire ?
1
Jilou
/Jilou • 1 abonnés
On parle de fognini... on peut pas dire ce qu’il aime ou n’aime pas, quand il se décide à gagner il va loin c’est le mauvais exemple parfait ce type ahah
1
CloudMaster
/Jbay • 26 abonnés
Alex m’a l’air bien au dessus
1
Nani270
/Nani932 • 14 abonnés
Allez big john
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Yesssss
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Enorme John ta retrouvé ton niveau!!!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo John ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Dommage Alex :(
1
tibo332464
tibo332464 • 37 abonnés
Alex,en gros, sa tournée asiatique, c'était "un 250 et puis s'en va"
C'est un style, pas de Djoko/deminaur en 8eme donc déçu
1
The show time
The show time • 67 abonnés
John come on!
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
John ?
Malamore
/Malamore • 1 abonnés
Tout sur Isner
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Euh visiblement c’est toi ant Xd ;)
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Bien Johnny......be good..next match....
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
John je le savais ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Mais Alex?? 😑 ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo BigJohn ?
Afficher plus