Je suis partagé .... je comprends pas trop la tendance, on voit tous bien que c’est une surface hyper rapide et qui avantage les gros serveurs mais en même temps de minaur c’est hyper fort sur dur et il a déjà montré récemment qu’il savait gérer les gros serveurs ( pas inquiété par opelka lors de plusieurs rencontres)
On parle de fognini... on peut pas dire ce qu’il aime ou n’aime pas, quand il se décide à gagner il va loin c’est le mauvais exemple parfait ce type ahah
Désolée John mais come ooooon Alex !
C'est un style, pas de Djoko/deminaur en 8eme donc déçu