Si Fritz perd, Rublev qualifié 2ème, De Minaur 1er.
En effet, De Minaur a plus de victoires que Rublev, qui lui en a plus que Fritz.
Si Fritz gagne en 3 sets, Fritz qualifié 1er, De Minaur 2ème
En effet, dans ce cas il y aura égalité entre 3 joueurs (2 win, 1 lose), donc %sets gagnés :
De Minaur : 6W 4L -> 60% (2ème)
Fritz : 8W 4L -> 66.67% (1er)
Rublev : 7W 5L -> 58.33% (3ème)
Si Fritz gagne en 4 sets, Fritz qualifié 2ème, De Minaur 1er.
En effet, toujours égalité en 3 joueurs, donc %sets gagnés :
De Minaur : 7W 4L -> 63.64% (1er)
Fritz : 8W 5L -> 61.54% (2ème)
Rublev : 7W 5L -> 58.33% (3ème)
Si Fritz gagne en 5 sets, Rublev qualifié 2ème, De Minaur 1er.
En effet, blabla, % sets gagnés :
De Minaur : 8W 4L -> 66.67% (1er)
Fritz : 8W 6L -> 57.14% (3ème)
Rublev : 58.33% (2ème)
J'aurai dis Taylor vu qu'alex est sur d'être premier mais avec la prime d'invincibilité va savoir si les 170 000 dolls envuron en plus feront de l'œil à Alex pour win le match.
Caruana déjà éliminé
Si Fritz perd, Rublev qualifié 2ème, De Minaur 1er.
En effet, De Minaur a plus de victoires que Rublev, qui lui en a plus que Fritz.
Si Fritz gagne en 3 sets, Fritz qualifié 1er, De Minaur 2ème
En effet, dans ce cas il y aura égalité entre 3 joueurs (2 win, 1 lose), donc %sets gagnés :
De Minaur : 6W 4L -> 60% (2ème)
Fritz : 8W 4L -> 66.67% (1er)
Rublev : 7W 5L -> 58.33% (3ème)
Si Fritz gagne en 4 sets, Fritz qualifié 2ème, De Minaur 1er.
En effet, toujours égalité en 3 joueurs, donc %sets gagnés :
De Minaur : 7W 4L -> 63.64% (1er)
Fritz : 8W 5L -> 61.54% (2ème)
Rublev : 7W 5L -> 58.33% (3ème)
Si Fritz gagne en 5 sets, Rublev qualifié 2ème, De Minaur 1er.
En effet, blabla, % sets gagnés :
De Minaur : 8W 4L -> 66.67% (1er)
Fritz : 8W 6L -> 57.14% (3ème)
Rublev : 58.33% (2ème)
Comme j'attends de le voir dans les années qui viennent! :)
Y a bcp d'abandon dans ce tournoi. ...étonnant qd même !
Ca veut peut-être dire que TT s'est ABonné à ces matchs , cette fois ...^^
Désolée mes gars je vous aime trop les deux !! ❤️
Mais je vois Alex passer en 4 :D
Taylor Fritz le ridicule ! xd
Que le meilleur gagne!!!!!