Parce que je n'étais pas présent au début du match et j'ai été surpris de voir qu'Arthur menait ^^
Cela dit, je pensais que Salamanca était mieux classé...
J'ai pas trop suivi les ITF d'Arthur parce que ce n'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement. Je l'aime parce qu'il est belge mais je ne suis pas fan de lui contrairement à un Coppejans ou Darcis.
Moi je pense qu'il a peut-être le plus grand potentiel de tous les jeunes belges, après Coppejans bien évidemment. Son problème c'est souvent son mental, mais tennistiquement, je crois qu'il a toutes les capacités pour y arriver.
Cela dit, je pensais que Salamanca était mieux classé...