3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
44 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TT Admin
TT Admin • A • 871 abonnés
@Double_09 - Exactement, le tirage détermine uniquement qui du n°1 français ou belge débute vendredi et donc qui conclura éventuellement le dimanche. Et c'est surtout une occasion un peu solennelle pour révéler les compos.
15
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Quand est-ce qu'il a été question de faire jouer Gasquet ?
La situation paraît pourtant claire : Tsonga et Pouille en simple et Mahut et Benneteau en double si Herbert ne peut pas jouer à 100%
11
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Benoît - Goffin vendredi 14h00
9
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Quel suspens ! "-"
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Pour une fois, on peut constater qu'il y'a beaucoup de suspens avant le tirage au sort

Pour le simple, est ce que se sera :
- Tsonga et Pouille ?
- Tsonga et Gasquet ?
- Pouille et Gasquet ? (certes peu probable sauf blessure)
- Tsonga et Benneteau (peu probable aussi mais pourquoi pas ^^)

Pour le double, est ce que sera :
- Benneteau et Mahut ?
- Herbert et Mahut ?
- Benneteau et Gasquet ?
- Tsonga et Gasquet ?
- Tsonga et Benneteau ?
Ou bien, Gasquet/Mahut et Tsonga/Mahut ? ^^
6
gofio
gofio • 43 abonnés
Les belges doivent bien rigoler à voir nos débats sur la possible sélection française, eux ne se posent pas autant de questions pour la composition de l'équipe belge. ^^
6
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
@Admin le dimanche c'est toujours d'abord le match des deux numéros 1, suivi s'il y a lieu du match des numéros 2. Le tirage au sort de demain détermine juste laquelle des 2 affiches du vendredi on joue en premier
5
Xavidylle
/Kiki • 113 abonnés
Benneteau / Mahut d'après mes envoyés spéciaux ;)
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je viens de voir ça a l'instant.
Je trouve que Yannick fait n'importe quoi. :):)
Si on perd cette finale, je le mettrais comme responsable de cet échec.
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Et alors ? Dans ce cas il vire Herbert pas Mahut
4
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Info confirmée. Tsonga, Pouille, Gasquet et Herbert sont les heureux élus.
Je ne comprends pas perso, mais je le laisse faire.
On verra bien.
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Hel, je suis positif, donc je te dis que c'est un coup de bluff de la part de Yannick.........
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
MAHUT ET BENNETEAU NE JOUERONT PROBABLEMENT PAS !
Selon L'Équipe, Nicolas et Julien seraient écartés du groupe !! Oo
2
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Question: que va déterminer le tirage au sort?
l'ordre des matchs? N°1 Belge contre N°2 Français et inversement?
1
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Merci bien pour ces explications :)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
J'allais reagir exactement de la meme maniere que guingamp 😉 en effet le tirage ne determine en rien qui concluera le dimanche ! Ca sera un match de numeros 2 de toute facon ! Apres c'est la compo qui permettra de savoir qui seront ces numeros 2, encore que c'est susceptible de changer au dernier moment 😉 dc suspense !
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Moi je pense que ce sera Tsonga et Pouille pour le simple, Gasquet sera le remplaçant si l'un des deux est blessé... Pareil pour le double, j'imagine que ce sera du Mahut Benneteau et si l'un des deux se blesse, il y aura Herbert... Voila comme je résonnerai si j'étais l'entraineur :)
1
Nit
Nit • 127 abonnés
C'est l'Equipe les gars :')

Mais oui, les Belges doivent bien se marrer.
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Gasquet çà sera dans les 4 oui oui oui 😀 :D :D
1
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
On se marre bien oui xD
1
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
C est 1 annonce du Capitaine mais une décision d'équipe.... et ce sera une finale d'équipe et je l espère et leur souhaite : 1 victoire d'équipe !
1
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Pouille pour vendredi et Gasquet pour dimanche ;)
1
Hel
Hel • 10 abonnés
Je pense aussi Nico du moins je l'espère ! Ce serait gros de dégager Nico...
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Je prends ma deuxième Guigamp perso. :):)
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ya forcemment des elements qui nous echappent, on a pas toutes les cartes entre les mains pour juger. La ya forcemment des parametres qui ont motive cette decision mais quon ne connait pas .. ca semble plutot inexplicable sinon
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Cette info est a prendre avec des pincettes .. a deux heures de l'annonce definitive on sait jamais ca peut etre un coup d'intox.
Apres concretement si herbert n'est pas en mesure de jouer il a peut etre prefere carrement changer de paire plutot que de composer ac mahut plus qqun ac qui il n'a pas l'habitude de jouer ... a voir !
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Gasquet jouera la Finale Oui Oui je suis heureux 😀 :D
nonoafro
nonoafro • 5 abonnés
Tirage retransmis??
Nit
Nit • 127 abonnés
Tirage retransmis sur le Facebook de la FFT j'crois
Afficher plus