Très très propre ce qu'à fait Tommy sur ce match, ça confirme les bonnes impressions depuis la reprise même si encore une fois De Greef est loin de son top niveau. Ça reste une belle victoire, importante pour la confiance !
La Q2 est loin d'être impossible, on continue à rêver ! ^^
De Greef est un bon terrien mais loin de ses meilleures années, son niveau récent était plus que moyen mais... il est capable de retrouver ce bon niveau donc... ce sera pas évident mais Tommy joue plutôt bien depuis la reprise. Un peu mou encore mais pour moi c'est pas si mal. J'espère qu'il pourra passer ici, ce serait chouette ^^
La Q2 est loin d'être impossible, on continue à rêver ! ^^