Méfiez vous de la hype ce que je disais hier avec Garcia, les noms résonnent "favori" à travers l'image et le classement du joueur ( hors top 10 ) Fokina Shapo c'est clairement 50/50 ici
Shapovalov a un cerveau et il est vraiment proche de ce qu'il fait de mieux..
En fait il semblerait que vous sous-estimiez Davidovich-Fokina ou que vous ne vous étiez pas aperçu de son évolution constante. Un futur, sans doute, au moins aussi prometteur que celui de Shapovalov.
Pas du tout 50/50 ici, Fokina a galèrer comme pas possible face à un Coric qui n'avait pas jouer depuis 50 ans, Shapo en 2 sets secs si il est un minimum motivé mais avec lui on sait jamais malheureusement, c'est le Benoît canadien.
Malgré les très nombreuses fautes de part et d'autres, le match a gagné en qualité au fil du temps. Bcp de très beaux points avec une intensité maximale.
Mais comment se fait-il que Jorge Aguirre soit devenu le coach de Davidovich-Fokina ? Un des coachs les plus ringards.
Et effectivement son jeu est beaucoup moins offensif. Il joue contre-nature...
A lire vos coms, on dirait que shapo le magnifique l a emporté sur shapo le maléfique pour reprendre les qualificatifs de gui 🙏😅
Bravo shapounet , tu n arrêteras pas de m’epater 👏👏👏👏
En fait il semblerait que vous sous-estimiez Davidovich-Fokina ou que vous ne vous étiez pas aperçu de son évolution constante. Un futur, sans doute, au moins aussi prometteur que celui de Shapovalov.
Le 3e set, il a déroulé.
J'espère un beau match ici, entre deux joueurs spectaculaires.
Heureusement qu il n’y a que 29 ... sinon, on aurait eu des insultes toutes les 5 secondes
Sacré arroseur ce Shapo.
Espérons un bon 3e set. :)
On a rarement un match facile avec Shapo. :p
Et effectivement son jeu est beaucoup moins offensif. Il joue contre-nature...
Bravo shapounet , tu n arrêteras pas de m’epater 👏👏👏👏
Ça va être n'importe quoi