Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Dennis Novak • US Open 2020

3
6
6
1
6
Dennis Novak
NovakDennis ATP 805
6
4
3
6
0
26.3% (5)
73.7% (14)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Vous etes nombreux ici a bien connaitre la mere de novak on dirait
5
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Grosse tarlouze ce Novak
4
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
RyanAndreescu @RyaAndreescu il y a 2 minutes
Je pense qu’il a plus à gagner en effectuant un bon us open, que de faire jouer son arrière oncle sur une cote a 2,50

Sans viser ce match, sache que tous les matchs truqués le sont pour les books et pas de l'initiative des joueurs
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Nole !
3
Romain Bartosz
Romain Bartosz • 3 abonnés
Match le plus bizar de ce tournoi pour le moment...
3
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Très étrange scénario.
3
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Denis ca fait 3 mois qui fait une PrépaThiem :D, sparing régulier ces derniers temps. il a forcement pris un peu de bouteille et/ou de caisse... Favo de base donc Denis
2
alexzverev100
/alexzverev100 • 18 abonnés
Comme dit le dicton , quand parieur perd noms d’oiseaux volent bas !
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Et d’un coup il rejoue et direct l’espagnol est aux fraises.. je le comprends pas
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Pour celui qui likez mes messages quand je demander un lien http://cdn.livetv334.me/webplayer.php?t=ifr&c=1441329&lang=fr&eid=968977&lid=1441329&ci=278&si=4
2
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Encore que Karabatic a pu revenir en équipe de france au contraire de Benzema.
2
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Premier match en 5 sets du tournoi ! Emotion
2
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Comme prévu 6/1 au 4e pour se faire laver au 5e.. une évidence, limite c’était safe
2
FroZeN
/FroZeN • 6 abonnés
Il doit empocher un bon petit cheque ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Alejandrooo :D
Largement moyen de passer un tour ici!
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Alejandro
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bamos Dennis :D
1
calito10
calito10 • 5 abonnés
Je sais pas si c’est encourageant de savoir qu’il s’est entraîné avec thiem quand on voit la prestation de ce dernier a cincinnati
1
Frxdl
Frxdl • 2 abonnés
Novak normalement
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Ça va bien aller Alejandro???
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Pas photo pour le moment
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Commence à partir en sucette sur ses services dennis la ..
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Match à rallonge peut-être ici
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il va se faire punir si il continue comme ça
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
C’est en 3 gagnants
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Des qu’il accélère et qu’il joue à plat l’espagnol est dépassé
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Je crois que denis a pas encore compris que alejandro va pas lui offrir le match il va falloir qu’il aille le chercher
1
Afficher plus