14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alejandro Davidovich Fokina vs Corentin Moutet • Rome 2020

6
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 15 ATP 36 live 37
1
2
0
0
0
C'est parti à Rome
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Moutet gagne par abandon au 3eme set ??
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Corentin !!
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
La relève française n'est pas prête d'arriver....
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Coco !!
3
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Allez cocooooo
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Corentin ! :)
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Le temps de trouver un lien, le match sera terminé...
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
David très très impressionnant, lui.
Un futur grand.
Quant à Moutet, il faudra travailler sa puissance, sa volée, son service... Bref un peu tout pour exister à un vrai bon niveau.
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Fokina était déjà en feu à luso , c’est juste la continuité la
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
"Je joue mal, je joue très mal. J'arrive pas à jouer"
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
"Mais non, mais non... Que de mauvais choix"
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Déjà hier moutet a galère contre un illustre inconnu de 31 ans donc fallait pas s’attendre à des miracles
2
youths
youths • 11 abonnés
Punaise la taule !
2
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Moutet c’est bien lui l’espoir du tennis français??
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
LeFrancoCroate Paris Sportif Gagnant il y a 2 heures
Fokina est en confiance et sur terre il vaut 10 Fois son classement quand même

10 fois mieux que 97ème c'est quoi ? 9,7 ème ?
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh belle affiche!
J'aime beaucoup les deux, que le meilleur se qualifie :D
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Fokina ici, futur vainqueur de RG.
1
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Alejandro
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Coco allez :)
1
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Corentin dit : " Mais le mec il est partout, il est partout."
1
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Allez Corentin on serre le jeu !
1
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Je viens de voir que les deux précédents adversaires Moutet avait abandonné mdr :D

En vrai cetait vraiment pas un Q3 facile...
1
Lisa Marie
/lmhbt • 4 abonnés
Le match n’est pas retransmis sur Eurosport ?
Riton
/Riton • 6 abonnés
Pas de panique: Davidovich va abandonner au 4eme jeu
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et encore, c'est bien parce que l'italien a abandonné sinon l'issue du match aurait été incertaine
philou54
philou54 • 25 abonnés
Quelques fautes, enfin...
Benssa
Benssa • 30 abonnés
XDXD
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Très décevant...
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Fokina est en confiance et sur terre il vaut 10 Fois son classement quand même
youths
youths • 11 abonnés
Fokina depuis qu'il s'est entraîné avec djoko il a vrillé
Afficher plus