« Je n’ai pas dit que je ne voulais pas jouer à 11 heures du matin », Davidovich Fokina clarifie ses propos après s’être plaint de la programmation à Toronto
Tu peux être pour un joueur, peu importe les raisons mais pas obligé de descendre son adversaire, surtout un bosseur comme Fokina, qui malgré qu'il n'arrive pas pour le moment à passer le cap en finale, à un très bon niveau et un beau jeu.
Grand tu fais pitié va te faire soigner, tu t'excites tous seul. Une claque de bon fonctionnement te ferai grand bien je pense. Je suis en mission à Mayotte mais je peux te remettre le cerveau à l'endroit avec bienveillance à mon retour si tu veux.