Medvedev sur Tb c'est 2 match en 2020 et 2 défaites contre Humbert et fucsovics 🤔🤔🤔 il est comment sur terre ? Sa ma l'air tendu le mec a jouer aucun tournoi sur Terre depuis au 2ans et se n'est pas sa surface 🤔🤔 fokina spécialiste de la surface mais me semble épuisé physiquement medvedev peu le battre si le physique ne suis plus fokina mais si il joue à 100% sa risque d'être compliqué
Logiquement Medvedev vue les récentes interview etc et c'est entrainement à répétition sur la terre battue en plus de cela la terre et trés rapide et le public sera derniére notre russe favoris ! Vamos pour la victoire et objectif troisiéme tour Rg !
Madrid est le tournoi sur TB qui sied le mieux à un joueur comme Medvedev. Reste à voir dans quel état de forme il est. Quant à Davidovich-Fokina, il peut aussi bien sortir un gros match que passer complètement à côté, c'est pas un joueur fiable.
On doit pas voir les meme conférences de Medvedev ! Il a du mal sur terre battue et il le dit ouvertement, que son objectif principal c'est d'essayer de gagner un match sur cette surface car pour lui c'est une montagne russe! L'espagnol chez lui poussé par son public à tous les avantages pour gagner demain ! Sachant que les sportifs ont une récupération rapide mtn physiquement, le physique dans ce genre de tournoi est au maximum des 2 joueurs ! C'est pas 3 h de match qui vont faire mal a un jeune joueur après une bonne nuit ça repart
ADF c'est un habitué des TMO dès que le match va pas dans son sens, si il est toujours pas remis de son ancienne blessure, faut pas qu'il commence les tournois et qu'il se rétablisse à 100% au lieu, à chaque fois, d'attendre we voir le déroulement du match. Pas très fair-play.
Je me demande pourquoi Medvedev n'était pas là à Barcelone, le mec a eut le covid pendant monte carlo, soit disant son covid était sans gravité, pourtant il aurait pu faire Barcelone, mais non . A mon avis, ça va coincer physiquement, surtout que fokina est bien en jambe avec ses 3 sets et meme sa forme du moment, et n'oublions que c'est un pur joueur de terre contrairement à Medvedev.
Je suis parti sur Medvedev perso 😜 il s’est entraîner sur Terre battue et à dit que cette année l’onjectif était de gagner au moin 1 match à Madrid, Rome, Rolland Garros 🙂 voilà ce qui m’a fait aller sur Daniil je pence qu’il ira le chercher le Fokina 🙂
Fokina enchaine les matchs et a fait 3 tie-breaks face a herbert ca risque d'etre un peu pour enchainer face a un medvedev tout frais
Medvedev devrait passer
Une défaite du Russe ne me surprendrait guère. Davidovich est en forme, c'est un client. Medvedev n'a jamais rien fait à Madrid Rome et RG et il reste sur une défaite lourde à Miami contre RBA. S'il trouve pas très vite un bon niveau de tb, ça passera pas.
Medvedev devrait passer