Au programme ce mardi à Monte-Carlo, à partir de 11h00, les débuts de Djokovic, Tsitsipas face à Bonzi, Rublev, Zverev face à Bublik, Dimitrov face à Shelton, Musetti face à Kecmanovic ou encore Khachanov face à Davidovich Fokina
Pdb à chaque victoire de n'importe quel joueur sans n'importe quel tournoi sur n'importe quel T1: je le vois faire une saison incroyable ! Futur top 5 ! Vainqueur de GC bientôt !
On devrait faire une compilation
Oui entièrement d'accord avec toi et cela s'est vérifié, victoire nette de Khachanov. 😊 Le Russe a montré de belles choses à Miami, je le voyais bien prendre sa revanche sur Davidovich Fokina.
Je m'attendais toutefois à un match un peu plus disputé. ^^
D'un côté khachanov qui va faire son premier match sur terre battue cette année et de l'autre l'espagnol qui a été très mauvais la semaine dernière à estoril.. Cependant l'espagnol aime bien ce tournoi il a plutôt bien performé les années précédentes.
A y mettre une pièce je choisirais l'espagnol mais c'est kiff kiff.
L'an dernier, c'est vrai Fokina joué comme un lion furieux et qu'on avait la bouche ouverte, mais le problème des fois, on ne sait pas trop pourquoi il ne joue plus bien sans qu'il n'est en plus de problème physique, changement radical.
Et bien. ^^
Je voyais bien Karen prendre sa revanche sur Alejandro (la dernière victoire de l'Espagnol c'était à IW, c'est relativement récent), le Russe a démontré une réelle montée en puissance de son niveau de jeu sur le dernier M1000 de Miami, davantage de stabilité dans son jeu offensif.
Par contre, au vu du H2H, je ne m'attendais pas à une victoire aussi nette de Khachanov. ^^
Bravo Karen, belle confirmation de sa forme en Floride.
On devrait faire une compilation
Je m'attendais toutefois à un match un peu plus disputé. ^^
A y mettre une pièce je choisirais l'espagnol mais c'est kiff kiff.
Je voyais bien Karen prendre sa revanche sur Alejandro (la dernière victoire de l'Espagnol c'était à IW, c'est relativement récent), le Russe a démontré une réelle montée en puissance de son niveau de jeu sur le dernier M1000 de Miami, davantage de stabilité dans son jeu offensif.
Par contre, au vu du H2H, je ne m'attendais pas à une victoire aussi nette de Khachanov. ^^
Bravo Karen, belle confirmation de sa forme en Floride.